| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Aucun démarrage |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 11:31:19 ![]() ![]() |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o | Config détaillée stp. --------------- Rien pour le moment |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o | Marque/modèle/puissance de l'alim ? --------------- Rien pour le moment |
alpha011 | Marque Corsair d'une puissance de 430w certifié 80+ |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o | Dans le nouveau boitier, as-tu bien mis les entretoises ? --------------- Rien pour le moment |
alpha011 |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 13:16:15 ![]() ![]() |
alpha011 | Oui, je préfère la changer, c'étais un boitier sans aucun ventilateur, pas le top ! Ce qui m'ennuie le plus c'est d'avoir payé pour un devis qui au final c'est avéré faux. |
alpha011 | Non non, tout est resté dans le boitier ! D'ailleurs vu la poussière qui restait sur le ventilateur du processeur et la carte je doute qu'il ai démonté quoi que ce soit |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o | Ahh donc t'as payé que le devis, il a pas repris ta carte mère soit disant en panne ? --------------- Rien pour le moment |
alpha011 | Exactement ! Je pensais pouvoir avoir confiance, j'ai du me tromper. Il à proposer de la remplacer pour 200 euros, ce qui étais beaucoup trop cher pour moi |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o | Ca a plus l'air d'un mec qui sait pas ce qu'il fait plutôt que de l'arnaque, mais bon, les temps sont durs .....
alpha011 | C'est sur, et tout dépend de la carte mère qu'il comptait installer, certaine justifie ce tarif. Mais j'aurai préféré que le diagnostique soit bon |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o | Et au final t'es passé de quoi à quoi ?
alpha011 | Oui, je t'avais déjà donné la config de remplacement dès le début en fait |
alpha011 | La config originale ne marchait plus de toute façon, c'est pour ça que je l'avais pas mise |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o | Bon du coup, tu fais quoi ? tu remplaces le boitier ou tu bricoles le vieux ? --------------- Rien pour le moment |
alpha011 | j'vais le remplacer, je vais prendre un cool master Elite 335U |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o | Ouais c'est suffisant pour ta mère. --------------- Rien pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |