Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  démarrage du pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

démarrage du pc

n°2335821
mu33
Posté le 01-04-2003 à 18:43:42  profilanswer
 

si je veux que mon pc démarre normalement je dois d'abord mettre l'interrupteur arriére de ma machine sur off, j'attend puis sur "on" et là ça démarre. Je soupçonne un probléme de réglage de bios ( vue que j'ai enlevé la pile récemment )mais quel réglage mystére et boules de gomme ?
D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 01-04-2003 à 18:43:42  profilanswer
 

n°2337172
xanack
Posté le 02-04-2003 à 10:16:04  profilanswer
 

moi je dirai plutot un pb d'alim........ mais bon le fait que cela arrive juste après un changement de pile, c'est vrai que c'est legitime de penser que c'est un mauvais reglage de bios...
Essaye un bios par defaut... l'ideal serait de tester avec un autre alim
a+

n°2339245
mu33
Posté le 02-04-2003 à 22:54:02  profilanswer
 

xanack a écrit :

moi je dirai plutot un pb d'alim........ mais bon le fait que cela arrive juste après un changement de pile, c'est vrai que c'est legitime de penser que c'est un mauvais reglage de bios...
Essaye un bios par defaut... l'ideal serait de tester avec un autre alim
a+

en faite c'était bien un problème de bios.Avec le bios par défaut ça marche.  merçi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  démarrage du pc

 

Sujets relatifs
HELP, probleme de boot au demarrage de XP merci...clavier non reconnu au demarrage avec A7N8X deluxe
désactiver lpt1 au démarrage pour ne pas allumer mon imprimanteProbleme démarrage de CM, possibilité qu'elle soit morte?
copie de partition et plantage eu démarrageGeforce 4 4400 Ti : bugs graphiques au démarrage ca vient d'ou ?
Ecran noir au démarrageProbleme démarrage avec MSI Geforce 4 440 MX SE
lecteur se charge au demarrage et des fois non....probleme de demarrage de mon pc !!! [Résolu] c etait l alim !!!
Plus de sujets relatifs à : démarrage du pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR