Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  désactiver lpt1 au démarrage pour ne pas allumer mon imprimante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

désactiver lpt1 au démarrage pour ne pas allumer mon imprimante

n°2322771
vince7887
Posté le 27-03-2003 à 10:57:57  profilanswer
 

bonjour...
 
Mon problème: chaque fois que je démarre mon ordinateur, win xp lance mon imprimante laser (elle préchauffe) et ce même si je ne vais pas l'utiliser, si bien que ca fait du bruit pour rien... et ca l'allume pour rien... avant qu'elle repasse en mode veille ensuite...  
 
Est-ce qu'il est possible de configurer win ou le bios pour qu'aucun signal de démarrage ne soit lancé dans le port lpt1 lors du démarrage... ce serait bien, ainsi elle resterait éteinte et ne s'allumerait uniquement quand je veux bien l'utiliser...???
 
merci

mood
Publicité
Posté le 27-03-2003 à 10:57:57  profilanswer
 

n°2323554
rickhard
Posté le 27-03-2003 à 15:20:56  profilanswer
 

ben il suffit de l'eteindre ou de la débrancher tout simplement..
Sinon, dans ton profil essaye de mettre ton imprimante en "disable" et active laquand tu en as besoin.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  désactiver lpt1 au démarrage pour ne pas allumer mon imprimante

 

Sujets relatifs
pb imprimante epson stylus color 760Probleme démarrage de CM, possibilité qu'elle soit morte?
Imprimante laser couleur ?copie de partition et plantage eu démarrage
Geforce 4 4400 Ti : bugs graphiques au démarrage ca vient d'ou ?imprimante hp laserjet 1300
Ecran noir au démarrageProbleme démarrage avec MSI Geforce 4 440 MX SE
achat d'imprimante all-in-oneImprimante qui fait des bruits très étranges [réglé]
Plus de sujets relatifs à : désactiver lpt1 au démarrage pour ne pas allumer mon imprimante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR