Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème démarrage ordi aidez moi svp!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème démarrage ordi aidez moi svp!!!!!!

n°6225037
jeanbtz
Posté le 17-02-2008 à 11:20:32  profilanswer
 

bonjour,je possède un ordinateur récent avec windows xp , 2 disque dur dont celui qi comporte winxp en sata2.voila depui quelques jour l'ordinateur s'allume, tout les lecteurs, disque dur , ram.. sont reconu par lordi mé apré la page de chargemen windows l'ordinateur se redémarre.ce cycle ne s'arrete pas.
j'ai essayé de changer l'alim la ram, de remettre les paramètre du bios par défaut mé sans réussitte.
aidez moi svp!!!

mood
Publicité
Posté le 17-02-2008 à 11:20:32  profilanswer
 

n°6230111
numeris
Posté le 19-02-2008 à 21:24:57  profilanswer
 

Bonjour, je te conseille dans un premier temps de n'installer qu'un HDD en sata et de reinstaller Windows. Ca pourrait etre un probleme logiciel et pas forcement materiel. bon courage...


---------------
Où que tu ailles, les personnes sont toutes connectées.
n°6230841
jipt
Posté le 20-02-2008 à 11:22:45  profilanswer
 

pas la peine de reinstaller windows je pense. laisse brancher juste le disque dur avec windows. Si le probleme persiste fait un petit mode sans échec et fait une petit analyse de virus. sa se trouve tu a un virus dans la rom :(.

n°6230977
numeris
Posté le 20-02-2008 à 12:42:04  profilanswer
 

Effectivement, je suis peut etre un peu expeditif, mais j'ai eu ce probleme aussi. Si tu as le meme defaut en mode sans echec, c'est la seul solution que je connaisse.


---------------
Où que tu ailles, les personnes sont toutes connectées.
n°6231591
jeanbtz
Posté le 20-02-2008 à 16:55:58  profilanswer
 

merci beaucoup pour vos réponses.
j'ai fini par opter pr la solution formater et réinstaller windows.entre temps g réussi a sauvegarder mes données en insérant le disque dur dans un otre pc.

n°6232880
jipt
Posté le 21-02-2008 à 12:13:06  profilanswer
 

cool alors


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème démarrage ordi aidez moi svp!!!!!!

 

Sujets relatifs
Problème lecture Blu ray sur PC[Résolu] Carte mère : Je suis perdu, aidez moi svp
probleme 8800 gt -> Plus de tvPasser l'affichage d'Ecran sur une Télé, problème..
Gigabyte probléme controleur de bus SMProblème écran brouillé bleu
Probleme d'ecran noir dans les jeux sur config neuveProblème Drivers Asus 8600GT
probleme de processeur qui chauffe a 90°Problème installation DD/Lecteur DVD
Plus de sujets relatifs à : problème démarrage ordi aidez moi svp!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR