Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Démarrage problématique - a7n8x fautive ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démarrage problématique - a7n8x fautive ?

n°2672370
jemappelle​_ak
Posté le 18-08-2003 à 19:33:40  profilanswer
 

Bonjour, je me présente rapidement, je suis ak, je suis une bite totale en hardware et je suis accessoirement le créateur de dtc.fr.st, qui à en croire mes stats a connu quelques amateurs sur ce forum (désolé pour ceux que ça a éventuellement soulé) :)
 
Voilà mon problème : j'ai récemment acheté une a7n8x deluxe, un dur Maxtor 120 go et 1 go de ram (entre autres) et il se trouve que le démarrage de Windows XP est d'une durée assez aléatoire. Parfois il démarre nickel, parfois c'est légèrement (voire beaucoup) plus long, parfois même j'ai droit à un "disk read error". Pourtant il me semble que mon dur fonctionne bien. J'ai essayé pas mal de trucs (notamment installer l'os sur un autre dur -> plus ou moins le même caca).
 
Je m'en remets à vous : quelqu'un a-t-il une idée ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2003 à 19:33:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Démarrage problématique - a7n8x fautive ?

 

Sujets relatifs
Problème avec carte mère ASUS A7N8X et CPU duron 900MhzFormatage et démarrage PC avec Win 95
probleme de demarrageUne fenêtre s'ouvre automatiquement à chaque démarrage de Windows.....
Petites questions sur l'A7N8X Deluxe.'Tite question sur l'ASUSTeK A7N8X Deluxe
Asus A7N8x + Thermalright SLK 900uSLK 900A + A7N8X Deluxe: 100% compatible?
PC puissant bridé en perf... HELP !! XP2500+, A7N8X, gf4ti4200je la vend combien mon a7n8x?
Plus de sujets relatifs à : Démarrage problématique - a7n8x fautive ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR