| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : demarrage PC sans clavier |
Publicité | Posté le 11-04-2004 à 21:22:24 ![]() ![]() |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | impossible |
vonm |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | aucune solution, c'est simple |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2004 à 21:45:47 ![]() ooterreuroo > |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | moi je connait po de soluce ...
|
yoyo+ | ooterreuroo |
yoyo+ | |
Publicité | Posté le 11-04-2004 à 22:08:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2004 à 22:17:26 ![]() ah dsl alros si ca marche pas sur les AMI
|
yoyo+ | j'ai regardé un peu sur ce site |
vyse Yaissssseee | tu vas chez emaus tu t'achète un clavier et ca roule |
eternity_78 | J'ai le meme souci, le probleme est que dans mon cas, c'est pour ma divxbox qui va etre dans le salon donc pas moyen de mettre un clavier |
sicarius Je trompe énormément ... | pour des questions aussi triviales, vous pouvez aussi contacter votre assistance technique préférée, je suis même ouvert le dimanche |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
|
sicarius Je trompe énormément ... |
|
vonm |
Message édité par vonm le 12-04-2004 à 01:12:54 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | si tu a un bios ami et une carte mere assez vieille, tu peux toujours chercher |
vonm |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2004 à 11:06:35 ![]() Moui bon, t'as pas l'usb non plus ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordi Dell => choix du windows au demarrage... | help gros bug graphique au démarrage |
| comment supprimer un 2eme mode de demarrage | Sa ce bloque au demarrage... |
| pb de démarrage | Clavier noir |
| Probleme clavier ds les jeux avec asrock k7s8x | Pb démarrage : aide demandée pour diagnostic |
| switch ecran, clavier, souris | je ne trouve pas " : " sur le clavier qd reboot |
| Plus de sujets relatifs à : demarrage PC sans clavier | |