Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  demarrage KT4 ultra

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demarrage KT4 ultra

n°2040150
Daniel5
Posté le 11-12-2002 à 11:58:01  profilanswer
 

Je peine a demarrer une carte KT4 ultra.
Tout semble ok et pourtant rien ne s'alume au démarrage.
Heureusement cela ne fume pas.
Sans doute il s'agit d'un problème idiot mais lequel?
Une idée?
Daniel

mood
Publicité
Posté le 11-12-2002 à 11:58:01  profilanswer
 

n°2040392
Shins
Posté le 11-12-2002 à 13:29:17  profilanswer
 

enleve ta carte graphique et essaye de demarer sans et tu verras si ta carte mere commence a booter, et dans ce cas la c'est la carte graphique qui n'est pas compatible.
 
Sinon le jumper qui te permet de vider les parametres du bios est a placer en bas (les infos du manuel sont fausses).

n°2040627
Daniel5
Posté le 11-12-2002 à 14:49:41  profilanswer
 

Ok merci je vais essayer.
J'ai été surpris d'ailleurs par la pôsition de ces jumps car en general le constructeur les positionne en position d'exploitation, ce qui n'étais pas le cas de ceux la.
Je ete tiens au coutant.
Amitiés.
Daniel

Shins a écrit :

enleve ta carte graphique et essaye de demarer sans et tu verras si ta carte mere commence a booter, et dans ce cas la c'est la carte graphique qui n'est pas compatible.
 
Sinon le jumper qui te permet de vider les parametres du bios est a placer en bas (les infos du manuel sont fausses).  

Citation :



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  demarrage KT4 ultra

 

Sujets relatifs
svp, besoin de savoir, c'est pas long... accessoire KT4 ULTRA BSRCompatibilité dd ultra dma 33/66, 100 et 133
pb fsb athlon xp 2000+ et kt4 ultra bsrMsi kt3 ultra 2 + athlon XP 2400+??
un ventilo qui fait un bruit de B52 au démarragePCI, l'avenir des ports ultra rapide? (PCI Express)
histoire de ultra dmaA7N8X : HELP, pas d'affichage au premier demarrage.
msi kt4 ultra reboots incontrolés et bugs en cascade 
Plus de sujets relatifs à : demarrage KT4 ultra


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR