Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

pas de bips au démarrage, écran noir

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6135343
louckylouc​ky
Posté le 06-01-2008 à 14:47:40  profilanswer

salut la compagnie,

mon pc fraichement monté (pas par moi) refuse de démarrer.  

Ecran noir, pas de bips, les ventilos tournent et les led rouges et vertes de ma CM (abit nf7) sont ok.
La CM a juste été changée d'ordi, elle marchait nickel, tout comme la carte graphique.  
J'ai essayé de changer la mémoire avec 3 barrettes différentes.
J'ai testé avec une autre alim qui fonctionne à coup sur, toujours le meme problème.
j'ai fait un clear cmos de toutes les manières possibles, aucune amélioration, j'ai meme changé ma pile.

j'ai essayé de demarrer sans memoire, sans carte graphique, sans dd, pas de bips, rien.

l'écran est bien sur ok.

je sais plus quoi faire. SOS.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2008 à 14:47:40  profilanswer

n°6135408
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 06-01-2008 à 15:10:26  profilanswer

Essaies démarrer la carte mère hors boitier. Il y a bien un speaker connecté à la carte mère sinon?

---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Problème démarrage windows après installation carte controleurbloquage au démarrage
quel ecran choisir[RESOLU] Asrock 939 dual sata2 + HD3850 PCI-E = Ecran Noir NO BIPS
Bips au demarrage du PC + ecran noir = ???Problème au démarrage(pas de bips et écran noir)
ecran noir et bips en démarrage à froidBips démarrage Ecran Noir - No Signal
Pb de demarrage avec ecran noir et bips sans fin [résolu]bips continus au démarrage, écran noir
Plus de sujets relatifs à : pas de bips au démarrage, écran noir

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR