Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1867 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

bloquage au démarrage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

bloquage au démarrage

n°6134666
cpaire2
Posté le 06-01-2008 à 10:01:23  profilanswer

Bonjour,

même ordi HP Pavilion a1519 fr. Dès le début, mise en sommeil et ... plus rien. Une cinquantaine d'€ de hot line, expédition sav. 5 semaines plus tard, machine avec nouvelle carte mére, même problème, une cinquantaine d'€ de hot line, expédition sav, un mois plus tard, machine avec nouvelle carte mére. Deux semaines d'utilisation, l'ordi se fige encore une à deux fois par jour mais redémarre.  
Un genre de postit HP me demande si je veux appliquer une mise à jour importante, pas contrariant je dis oui, la machine redémarre et ... ntoskrnel.dll introuvable, réinstallez la dll :)
Démarrages suivants, une page bleue HP avec accès set up, continuer, réparer. Clavier inactif à ce stade. En martyrisant F1 au démarrage j'arrive au set up mais bloqué par clavier inactif, autres touches fonction comme F10 pour réparation inopérantes au démarrage. De temps en temps une page Energy s'affiche au démarrage indiquant entre autre que la souris ps2 n'est pas branchée, elle l'est et s'éclaire quand on la bouge. L'ordi ne démarre pas sur un cd windows. 50 € de hot line et un type me dit que la machine n'est plus sous garantie (Achetée il y a 14 mois chez Auchan dont plus de deux mois en sav, jamais fonctionné normalement), je dis au type que je vais brûler cette chose inutile devant le siège social HP et consacrer ma vie a essayer de détruire cette multinationale pourrie, il me dit qu'il voit ce qu'il peut faire et me rappèle lundi.  
J'ai essayé d'autres claviers usb et ps2, rien. Il semble que le bios prévoit un secours par disquette alors que l'ordi n'a pas de lecteur !?!

Est-ce que hp ne fabrique que des cartes mères en panne pour faire tourner sa hot line ?

Bref, est-ce que des personnes ayant eu ce type de problèmes ont trouvé la parade ?
Est-il possible de flinguer trois cartes mères de suite ? Je n'ai pas de problèmes électriques patents et l'ordi est branché via un onduleur.

Ce problème de clavier peut être logiciel ou forcément matériel ? Le 1er message d'erreur, après mise à jour hp concernait une dll ntoskrnel.

Pas de boot sur cd windows, est-ce qu'une carte CF peut être utile ?

Merci d'avance et pardon pour le ton acrimonieux mais je suis vraiment déçu par cette aventure avec hp.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2008 à 10:01:23  profilanswer

n°6136274
cpaire2
Posté le 06-01-2008 à 19:32:59  profilanswer

Au pire, est-ce que je peux garder le pc et tout installer sur une carte mere compatible avec le processeur ?

n°6136370
old100
V8 Power
Posté le 06-01-2008 à 19:59:36  profilanswer

cpaire2 a écrit :

Au pire, est-ce que je peux garder le pc et tout installer sur une carte mere compatible avec le processeur ?

Probablement, de quel processeur s'agit-il?

n°6137323
cpaire2
Posté le 07-01-2008 à 07:53:50  profilanswer

Processeur

Type: AMD Athlon 64 X2 3800+ / 2 GHz

Technologie 64 bits: Oui

Qté installée: 1

Nombre maxi: 1
Mémoire cache

Type: L2
Carte mère

Jeu de puces: NVIDIA GeForce 6150 LE

n°6231771
uhgo
Posté le 20-02-2008 à 18:28:13  profilanswer

[quotemsg=6134666,1,617629]Bonjour,

Malheureusement je ne viens pas vous apporter la solution.
J'ai exactement les mêmes problèmes et les mêmes effets.
Avez-vous trouvé une solution depuis votre message ?

Cordialement

n°6232895
jipt
Posté le 21-02-2008 à 12:21:50  profilanswer

je dis au type que je vais brûler cette chose inutile devant le siège social HP et consacrer ma vie a essayer de détruire cette multinationale pourrie, il me dit qu'il voit ce qu'il peut faire et me rappèle lundi.  lol
je pense que c'est ta carte mère vu que toute tes périphérique y sont connecter. ta fait un ptit nettoyage ( poussiere je pense que sa peut y jouer ) ? regarde si les péripherique son bien souder ?? j'ai raison quand je dit que HP c'est de la merde lol

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

bloquage au démarrage

Sujets relatifs
8800 gts 512 mo bruyante au demarrageProbleme de demarrage sur pc portable hp ( photo )
probleme demarrage toshibademarrage
demarrageBloquage check up demarrage de l'ordinateur
Bloquage bios au demarrageBloquage au démarrage Windows media center
Bloquage du PC au démarrage quand j'appuis sur une touche!??Bloquage à la fênetre bleue de démarrage de windaube [486 dx 66]
Plus de sujets relatifs à : bloquage au démarrage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR