Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb de démarrage + coupures de l'ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de démarrage + coupures de l'ecran

n°4356080
arnaudrou
Posté le 01-10-2005 à 20:24:21  profilanswer
 

Hello
 
Voila depuis un certain temps, quand je demarre l'ordi (surtout quand il est eteint depuis longtemps)je vois au depart durant 1/2seconde un message d'erreur (ecran bleu) ensuite le pc s'initialise corectement et a ce moment il se reboot encore une fois, apres ca depand des fois, soit il se bloque sur le message d'erreur ou soit il refait le meme scenario et se reboot (ca peut le faire environ jusqu'a 5fois).
 
le message d'erreur:
http://img87.imageshack.us/img87/1598/photo5117kf.jpg
 
De plus, apres avoir reussi a l'allumer pour de bon :bien: l'image de l'ecran se brouille de temps a autre ou alors: ecran noir de 1 a 2seconde.
 
Le problème ne vient pas de l'ecran, en effet je pensais que c'etait ca mais apres un changement le problème est toujours le meme.
Le problème est il mécanique? alimentation? (sachant que je lai change y a moin d'1 ans.) ou bien pourrait-il venir d'un virus ou une erreur?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-10-2005 à 20:24:21  profilanswer
 

n°4356539
arnaudrou
Posté le 02-10-2005 à 08:59:35  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb de démarrage + coupures de l'ecran

 

Sujets relatifs
Probleme demarrage carte maman Intel 865 PERLProbème fréquence d'affichage: écran noir
Ecran marche plus :(SN41G - Problème de démarrage
Nouvelle mobo, pas de signal écran, port AGP foireux ?Problème de démarrage Windows
Pb démarrage Windows XPEcran noir apres changement de memoire
Vague à l'ecran, vague à l'ame 
Plus de sujets relatifs à : pb de démarrage + coupures de l'ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR