Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bloquage au démarrage Windows media center

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bloquage au démarrage Windows media center

n°5108527
gary09
Posté le 15-10-2006 à 17:16:41  profilanswer
 

Bonjour a tous  :hello:  
 
J'ai un dimension 9150 de dell intel dual core depuis a peine 8mois,
j'ai eu une double panne de courant en 10min, le pc était allumé à la première et n'a pas été rallumé entre les 2 pannes...
 
Quand je veux le rallumer, il me demande "demarrage normal" ou "mode sans echec" ou...., je choisi un de ces modes et pas moyen, il reste bloquer sur l'ecran noir avec le gros logo Windows et la petite barre de chargement bleu qui charge et qui charge et qui charge... :cry:  
 
Je ne sais pas si c'est windows ou probleme hardware, j'ai verifier dans le bios et tout a l'air ok (disk dur, ram, processeur...) :heink:  
 
Peut être que quelqun qui a déjà rencontré ce problème pourra m'aider (formatage a exclure si possible :o ) avant que j'appelle directement le sav de dell qui j'espère ne me demanderont pas de formater:jap:  
 
Merci d'avance et bizou  :hello:

mood
Publicité
Posté le 15-10-2006 à 17:16:41  profilanswer
 

n°5108990
gary09
Posté le 15-10-2006 à 20:47:32  profilanswer
 

PERSSONE ? PLZ  :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bloquage au démarrage Windows media center

 

Sujets relatifs
impossible d'installer windowsPb Démarrage Pc - Alim?
Graveur DVD + Windows 98 + Athlon = TroublePb avec carte ASUS disque dur SATA et WINDOWS XP.AU SECOURS!!!
Windows ne boot plus suite changement proc?pc fait bip et demarre pendant le demarrage
C:/Windows/system32/config/system manque !!Probleme de démarrage (Hé oui encore un)
Erreur au démarrageCarte USB 2 Ali = écran bleu sous Windows 2000
Plus de sujets relatifs à : Bloquage au démarrage Windows media center


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR