|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'aide: Shut down aprés démarrage. |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 17:52:20 |
robarry | essaie avec q'une barrette de ram |
Laast | J'ai essayé avec une seule barrette: le problème est le même.
|
old100 V8 Power |
|
Laast | Ouaip le ventirad m'a l'air solidement fixé. Pourquoi cela fonctionnerait si je sors la carte du boitier? Pourrait il y avoir une incompatibilité? |
Jovial It's clobberin' time |
|
jesaipacki | Tu as essayé avec une seule carte graphique? |
robarry | carte-mère hs,retour sav. |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 20:28:54 |
thrankh | J'ai eu ça, c' était le proc qui chauffait. |
Laast | Ah j'oubliais un détail: il n'y a aucun bip quand je met le pc sous tension (juste les ventilo qui tournent et s'arrêtent).
|
thrankh | proc qui chauffe. |
old100 V8 Power | Tu as bien le bon niveau de bios pour le QX6850 (0803)?
|
Laast |
|
Laast | Est ce qu'un ventirad mal fixé peut engendrer ce genre de problème? Les ventirad intel sont plutôt chiants à fixer donc je me pose cette question (pourtant ça m'a l'air de tenir...). |
old100 V8 Power |
|
old100 V8 Power |
Laast | Bon j'ai tout démonter /remonter (proc, ventirad, CM,...) et ça continue comme avant: arrêt net en quelques secondes et pas de bip. Donc ça veut dire quoi? |
Laast |
|
old100 V8 Power | Pas de bip: souvent CM HS.
|
couitchy | si tu laisses uniquement la CM et le CPU, que tout le reste est débranché, et qu'il n'y a pas de bip, la CM est morte. |
Laast |
|
old100 V8 Power |
|
Laast | Héhé oui je connais sa reputation mais le revendeur est en rupture de p5n 32...Et la Striker en est assez proche donc je tente le coup! Au moins je serais fixé quant à l'origine du problème. |
Laast | pour le coup du bip, est ce normal de ne pas biper au démarrage (quand tout fonctionne bien)? |
old100 V8 Power | Tous mes PC me font ça (un bip court quand tout va bien), c'est une caractéristique du bios Award.
|
couitchy | en l'occurence avec ce que je te proposais, ça aurait dû bipper car il n'y aurait eu ni ram (plein de bips court) ni carte graphique (2 long, 1 court). |
Laast | La Striker Extreme est installée et tout marche nickel: la P5N 32 était donc HS. Merci à tous pour votre aide. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de vos avis | Aide sur config 900/1100 € |
[AIDE] Boitier mini-PC pour config C2D | Pas de sortie vidéo au démarrage du pc |
Besoin de conseil pour achat de carte graphik | Erreur Disque dur / Graveur DVD au démarrage ! Help ! |
Encore un gamer qui a besoin de conseils pour sa config! | Question de dimension: à l'aide !!! |
Besoin d'aide svp :) | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide: Shut down aprés démarrage. |