Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pas de démarrage sur batterie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas de démarrage sur batterie

n°4690171
titine 59
Posté le 07-03-2006 à 22:45:10  profilanswer
 

J'ai un Amilo D 1840 W d'environ 18 mois.  
Mon portable étant souvent sur secteur, j'ai donc enlevé la batterie environ 8 semaines; Lorsque j'ai remis la batterie impossible de démarrer l'ordi sur batterie. Par contre si je démarre sur secteur et que je débranche ensuite le cordon d'alimentation l'ordi tient près de 2 heures et la batterie se décharge lentement.  en résumé la batterie décharge complétement, recharge aussi à fond, seul le démarrage sur batterie est impossible.  
Ma question ? la batterie peut elle présenter un défaut pour n'avoir pas servi quelques semaines ? je suis de plus en plus convaincu que le problème ne vient pas de ma batterie .
Est il possible que j'ai désactivé une fonction de windows XP qui m'empeche de démarrer sur batterie ?(voire dans les services)  
je suis allé dans le bios pour une calibration mais je n'ai rien trouvé
 merci de votre aide avant que je n'achète une nouvelle batterie pour rien !

mood
Publicité
Posté le 07-03-2006 à 22:45:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pas de démarrage sur batterie

 

Sujets relatifs
Problème démarrage avec cmos settings wrongProblème démarrage de portable pc Vaio
Ecran noir au démarrage !!PC veut plus démarrer - Bloqué sur écran de démarrage MSI
Lecteur de disquette USB est-il reconnu au démarrage ?Démarrage aléatoire
problème démarrage pcECRAN NOIR au démarrage sans bip et CG ok
Boot sur DVI o lieu de vga au démarrage du pc !!Inspiron 8200 et demarrage sur batterie
Plus de sujets relatifs à : pas de démarrage sur batterie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR