Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  DEMANDE D'AIDE ACER V5 PILOTES SATA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DEMANDE D'AIDE ACER V5 PILOTES SATA

n°8616821
REMI38800
Posté le 10-02-2013 à 11:53:47  profilanswer
 

BONJOUR A TOUS JE DEMANDE VOTRE AIDE , car je n'y arrive plus c'est a dire que j'ai un acer V5 -171 A LA BASE IL EST EN WINDOWS 7 , je n'arrive pas a installer les pilotes sata pour XP , je précise que mes logiciel ne marche que avec windows xp , pour faire du diagnostic automobile , et je n'arrive pas a trouver sur le net le pilote "INTEL(R) IHC9 SATA AHCI CONTROLLER , pour le cloner avec nlite , par contre je sais pas comment je suis arriver a installer xp , mais en désactivant le mode AHCI dans le bios , je l'ait passer en IDE et le systeme s'est installer mais ne reconnait pas le disque dur en sata , que faire , ? IL AVAIT LA SOLUTION DE PASSER EN MACHINE VIRTUELLE EN WIN 7 MAIS CELA RAME BEAUCOUP ! merci de m'aider !!!

mood
Publicité
Posté le 10-02-2013 à 11:53:47  profilanswer
 

n°8616825
Xenon19
Ubuntu for Human.
Posté le 10-02-2013 à 11:57:07  profilanswer
 

Salut, alors déjà tu as le droit de recommencer ton topic avant de te faire tirer les oreilles par un modérateur ... Les fautes d'orthographes et les majuscules ne sont pas tolérées sur ce forum ... :o  :jap:  
 
 
Sinon Acer ---> Poubelle  :lol:


---------------
Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10.
n°8616840
ontarion
Posté le 10-02-2013 à 12:07:26  profilanswer
 

REMI38800 a écrit :

je suis arriver a installer xp , mais en désactivant le mode AHCI dans le bios , je l'ait passer en IDE et le systeme s'est installer


Si ça marche comme ça, alors tu peux laisser comme ça.
 
Quand tu auras installé le SP3, tu pourras réessayer si tu veux, mais le passage en AHCI n'est pas une obligation.
 

n°8616846
REMI38800
Posté le 10-02-2013 à 12:10:43  profilanswer
 

ah merci de me répondre , mais c'est que le problème en ide , le disque dur n'est pas reconnu et je ne peut pas installer de logiciel , et désolé pour les fautes et les majuscules !

n°8616854
ontarion
Posté le 10-02-2013 à 12:13:47  profilanswer
 

Tu es arrivé à installer xp, et maintenant le disque n'est pas reconnu ?  
Qu'est ce qui a changé entre temps ?

n°8616869
REMI38800
Posté le 10-02-2013 à 12:24:12  profilanswer
 

c'est a dire que au début de l'installation le disque n'a pas été reconnu , j'ai continué et fait un formatage rapide en ntfs , a la fin de l'installation de xp , j'ai mis la clé d'installation , ensuite dans le poste de travail le disque dur "apparait" bien et par contre j'ai un logiciel qui ne pas s'installer parce que il dit "qu'il n'y a pas assez de place mémoire disponible pour l'installation du produit " ce que je ne comprend pas sur un autre pc j'ai fait la meme manipulation , pas de problème , mais la je "bug"

n°8616878
ontarion
Posté le 10-02-2013 à 12:30:43  profilanswer
 

Ton CD/DVD d'installation est celui fourni par le fabricant ?
 
Sur certains ordinateurs portables, on ne peut pas installer l'OS à partir d'un CD/DVD Windows OEM différent de celui fourni, sinon on a un message de ce type.
 
Tu peux essayer aussi avec une licence complète (non OEM) ça devrait passer, mais avec XP pour les différents pilotes la mise à jour n'est pas facile, surtout niveau gestion de la batterie, etc...


Message édité par ontarion le 10-02-2013 à 12:54:58
n°8616911
REMI38800
Posté le 10-02-2013 à 13:01:01  profilanswer
 

oui c'est un cd d'installation original avec une licence clé , d'origine , avec une étiquette , je remet le cd xp , et refait l'installation de xp , dans le menu de partition , il y en a trois je refait la manipulation avec une partition et je vais voir


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  DEMANDE D'AIDE ACER V5 PILOTES SATA

 

Sujets relatifs
Aide trrès importante pour un fichier devenu introuvableaide config
Config PC - 2013 besoin d'aide.config gamer prix moyen demande avis
demande d'avis configuration pcBesoin de votre aide,avant d'acheter mes composants.
CONFIG pc carte graphique aide svp.[aide] choix config
Aide cpu erreur ^^Besoin d'aide pour config
Plus de sujets relatifs à : DEMANDE D'AIDE ACER V5 PILOTES SATA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR