Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Aide trrès importante pour un fichier devenu introuvable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide trrès importante pour un fichier devenu introuvable

n°8616588
amandine10​9
Posté le 10-02-2013 à 00:12:24  profilanswer
 

Bonjour ! J'au un probleme, hier j'ai fait un dossier sur microsoft starter word que j'ai ensuite voulu enregistré sur ma clé USB, le chargement c'etait fait donc j'ai pas revérifier. Sauf que j'ai voulu l ouvrir aujourd'hui et qu'il n'y etait pas sur ma clé mais je l'ai trouvé dans mes documents récents de microsoft mais bien sur impossible de l'ouvrire puisque sa me dit que l'emplacement du fichié est introuvable meme lorsque je rebranche ma clé USB.  Donc si quelqu'un a une solution j'aimerai bien la connaitre car c'est un dossier très important ! merci

mood
Publicité
Posté le 10-02-2013 à 00:12:24  profilanswer
 

n°8616593
amandine10​9
Posté le 10-02-2013 à 00:18:59  profilanswer
 

S'il vous plait aidez moi !!! :(

n°8616608
Merlin_L_E​nchanteur
Informaticien depuis 1979...
Posté le 10-02-2013 à 00:49:39  profilanswer
 

Voila bien longtemps que je n'utilise plus ces saloperies de logiciels microsoft...
 
Préfères lui une solution libre, gratuite, et open source comme libre office ou open office !
 
En ce qui concerne ton problème, je sais que microsoft garde des traces des fichiers qu'il traite dans des dossiers temporaires, il faut regarder de ce côté là...
 
Une autre piste aussi, essaie de faire une analyse de récupération de fichier sur ta clé USB avec des logiciels appropriés genre get data back ou autres ;)
 
Et pense à faire des sauvegardes SYSTÉMATIQUES de ce qui est important, n'importe quel support peut claquer en quelques secondes sans signes avant coureurs...

n°8616762
amandine10​9
Posté le 10-02-2013 à 11:15:45  profilanswer
 

Mais je l'ai mon fichier, il est encore sur le pc dans mes emplacement récent mais il ne peut plus s'ouvrir. :(  

n°8617141
Merlin_L_E​nchanteur
Informaticien depuis 1979...
Posté le 10-02-2013 à 15:36:48  profilanswer
 

non
l'emplacement récent c'est juste un raccourci ;)
ce n'est pas le fichier en lui-même


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Aide trrès importante pour un fichier devenu introuvable

 

Sujets relatifs
aide configConfig PC - 2013 besoin d'aide.
Besoin de votre aide,avant d'acheter mes composants.CONFIG pc carte graphique aide svp.
[aide] choix configAide cpu erreur ^^
Besoin d'aide pour configAide config multimedia
Besoin d'aide ou d'avis concernant la lecture de vidéosBesoin d'aide/avis pour config. gamer (2000CHF/1600€)
Plus de sujets relatifs à : Aide trrès importante pour un fichier devenu introuvable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR