Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide config PC

n°3569131
gatsbin
Posté le 18-10-2004 à 14:52:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais faire l'acquisition d'un PC plutot performant destiné en particuliers au jeu. Mon budget environ 1500€... :lol:  
Mais voila étant donné que la nouvelle norme PCI-express arrive, je voulais savoir si cela valait la peine d'investir dedans(sachant que c'est encore cher et pas forcément bien optimisé) ou si il fallait continuer sur de l AGP8x. :??:  
Sinon me conseilleriez-vous de prendre Intel P3ghz C ou un Athlon 64 3200+(socket 754)? Et à quelle carte-mère les associer? Pour la RAM je pensais à 2*512 DDR samsung(voir Kingston mais la ca risque d'etre choooo pour le prix :ange: ).
Sinon en carte graphique j'avais penser à la Nvidia 6800GT Galaxy qui est un petit monstre(silencieuse et bien overcloackable) pour pas trop cher...435€!!! :pt1cable:  
Sinon les cartes en PCI express sont encore plutot rares et pour atteindre les perf d'une 6800GT il faut investir dans une X800XT à plus de 500€!!! :sweat:  
Je compte acheter mon PC au début du mois de Novembre...aidez-moi svp!!! :??:  
 
Merci à vous! :jap:  


---------------
"Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex
mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 14:52:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
aide pour achat ...[69] Vds config complète spéciale overclocking... A SAISIR !
avis nouvelle configNouvelle config help requested :p
Nouvelle Box , Besoin d'aideAide sur choix radeon 9550
Quelle config minimum pour une 6800gt?Que pensez-vous de cette config ?
probleme panneau de config!nvlle config pour bleusaille
Plus de sujets relatifs à : Aide config PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR