Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Demande d'aide pour : IBM PC 300GL sous OS2 a réinstaller en WIN98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande d'aide pour : IBM PC 300GL sous OS2 a réinstaller en WIN98

n°3682280
CC_TiGeR
Posté le 06-12-2004 à 23:27:02  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes :o)
 
J'ai un PC qu j'ai récupéré IBM PC 300GL P2 400MHZ qui fonctionne sous OS2 et que je souhaite réinstaller en WIN98 ...
 
Mais voilà le soucis c'est que je ne sais pas comment faire, il ne boot pas sur ma disquette de boot malgré les modif dans le bios, il ne reconnait pas le lecteur de CDROM, la commande format ne marche pas et quand je change le DD avec un DD sur lequel il y a WIN98 ça plante totalement ...  :pfff:  
 
J'ai essayé d'installer les pilotes IBM pour ce PC mais il ne veut pas lancer les appli depuis le lecteur de disquettes non plus... :pfff:  
 
Je ne vois pas trop comment faire pour réinstaller WIN98 dessus et je ne voit même pas comment désinstaller OS2 ...  :(  
 
Peut être est ce mon lecteur de disquette qui est HS mais je ne pense pas j'arrive à travailler en MSDOS et a faire des DIR dessus ... :(  
 
Si l'un ou l'une d'entre vous à une idée à me soumettre ca serait kewl parce que là je ne sais plus quoi faire  :??:  
 
Merci beaucoup d'avance  
 
Cordialement
 
CC_TiGeR  ;)

mood
Publicité
Posté le 06-12-2004 à 23:27:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Demande d'aide pour : IBM PC 300GL sous OS2 a réinstaller en WIN98

 

Sujets relatifs
aide pour réference cpuBesoin d'aide!
Portable IBM plante pendant téléchargement avec Bitcometprobleme disqur dur externe ibm usb 2.0
pb avc xp+dd sata, pas possible de reinstaller ou de formaterAide au choix d'une carte graphique
Encore une demande d'avis sur une configdemande d'avis pour une nouvelle config
config aideaidé moi je ne sai + commen faire!!!
Plus de sujets relatifs à : Demande d'aide pour : IBM PC 300GL sous OS2 a réinstaller en WIN98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR