Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb dd demande aide en urgence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb dd demande aide en urgence

n°4070840
lala32
Posté le 13-05-2005 à 10:06:06  profilanswer
 

:cry: voila windows xp, alors j'ai acheter lecteur de diskette je le branche il s'allume je le retrouve dans gestionnaire de periferique mais pas dans poste de traville!!! mon ordi a du mal a s'allumer!!! je n'ai pu de connectio internet alors que mon fournisseur d'acces ma dit que tout allais bien!! en bref je voudrais mettre mon dd sur l'ordi de mon frere pour recup de documents comment je fais????????????? je crois que je  vais tout mettre a la poubele  

mood
Publicité
Posté le 13-05-2005 à 10:06:06  profilanswer
 

n°4070852
keos92
This is the way..
Posté le 13-05-2005 à 10:18:01  profilanswer
 

deja il faudrait que cela soit plus clair car la on comprends rien.......
 
de plus la politesse cela existe

n°4070865
lala32
Posté le 13-05-2005 à 10:28:54  profilanswer
 

désoler keos autand pour moi, mais je suis vraiment embéter! merci pour l'interet ke tu porte a mon pb c sympa, j'ai tout un dossier pour le bac sur mon ordi que je doit mettre sur diskette mais mon lecteur de diskette fonctionne pas!et je dois rendre mon travaille pour samedi! alors je voudrais savoir comment faire pour brancher mon ordi sur un autre pour recuperer mon dossier merci d'avance

n°4070866
lala32
Posté le 13-05-2005 à 10:29:48  profilanswer
 

keos92 a écrit :

deja il faudrait que cela soit plus clair car la on comprends rien.......
 
de plus la politesse cela existe


désoler keos autand pour moi, mais je suis vraiment embéter! merci pour l'interet ke tu porte a mon pb c sympa, j'ai tout un dossier pour le bac sur mon ordi que je doit mettre sur diskette mais mon lecteur de diskette fonctionne pas!et je dois rendre mon travaille pour samedi! alors je voudrais savoir comment faire pour brancher mon ordi sur un autre pour recuperer mon dossier merci d'avance

n°4070888
math03
Posté le 13-05-2005 à 10:44:40  profilanswer
 

soit tu le branches en reseaux (via carte specifique) ou soit tu ouvres ta tour tu debranches ton dd et tu le mets en slave (via le cavalier dessus) et tu le branches sur la tour de ton frere.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb dd demande aide en urgence

 

Sujets relatifs
Un peut d'aide pour alim!!!!!!!!Aide pour config svp
aide pour achat de carte mere 939aide pour l'acaht d'un pc
Demande d'info sur Timming mémoireBESOIN DE TOUTE URGENCE!!!!
Aide pour config.Aide pour solidworks!!
Gros problèmes graphiques besoin d'aideAide a choisir config
Plus de sujets relatifs à : pb dd demande aide en urgence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR