Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Aide a choisir config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide a choisir config

n°4063071
kallahan
Posté le 09-05-2005 à 19:31:59  profilanswer
 

Bonsoir messieurs Dames!
 
Voila je viend ce soir a vous, oui que ce soir dans ma betise, pour vous demander conseils.
 
Voila j'ai actuellement comme configuration:
 
Proc: Barton 2600+
mob: Asus A7N8X Deluxe
ram: Corsaire 2x512 ... ( pas trop important ça pour le sujet)
CG: Gefoce 6800 LE ( dont un pipeline debloque , l'autre etant mort et creant des  parasite si reactive )
 
 
Voila donc je rentre dans le vif du sujet sur plusieurs questions disjointes.
 
 
Le proc et la mob, j'aimerais en changer pour hausser un peu ma configuration et j'hesite cruellement! mais alors reellement cruellement
, j'aimerais passer a de l'AMD 64, mais je ne sais quel est le meilleur rapport qualité prix du moment dans ce type de proc et surtout savoir si ça vaut reellement le coup de hausser a celui ci, moi je yeutais sur un 3500+ 64...
 
Deja j'ai besoins d'un avis la dessus.
 
Ensuite toujours dans la même ligné, la mob, salete de piece du pc auquelle je ne pige rien !!! Quel carte me conseillerez vous, si vous trouvez bon pour vous que je hausse ma config. Sachant que actuellement avec ma A7N8X Deluxe et mon barton je suis un peu deçu du fais que le barton est bloque et je ne peu pas l'overcloker par le bios simplement et que mon asus est limite aussi a ce niveau, je suis pas un fana de l'O/C mais quand l'envi se fait venir desfois c'est grisant de pouvoir un peu monter tout cela.
Donc je voudrais une bonne carte mere Fiable ! et utilitaire!
Aussi, je sais pas si c'est sur toutes les cartes mere donc je demande, j'aimerais qu'elle fasse PCI expresse mais aussi AGP 8x, c'est de series sur les nouvelles pci ou ça se fais pas trop ???
 
 
Voila deja pour mob et proc.
 
Ensuite simple question, pour les jeux, vaut il mieux une x800  ou je peu garder ma 6800LE , je ne verrais pas trop la difference ? ou encore est ce que ma 6800LE est mieux ? :p
 
--------rajout apres edit--------
 
Une derniere petite chose, j'aimerais m'acheter un disque dur grosse capacite ( 200-250) vous me conseilleiez quoi comme DD qui soit silencieux ?
 
 
 
 
Voila je vous remerci d'avance pour  vos reponses a venir, c'est pour demain ou je me rend  sur Paris, je sais je m'y prend tard, mais bon vaut mieux tard que jamis non ?? :p
 
 
Merci d'avance,
 
Seb


Message édité par kallahan le 09-05-2005 à 19:34:17
mood
Publicité
Posté le 09-05-2005 à 19:31:59  profilanswer
 

n°4063093
tompouss
Petit chat
Posté le 09-05-2005 à 19:38:25  profilanswer
 

pour le proco l'athlon 64 3000 + à un très bon rapport prix /overclockabilité (je sais pas si tu veux oc?)
 
pour l'oc la meilleur c'est la dfi sinon asus a8n premium
 
si t'as une carte grphique agp ca va être cho parce que des mobos nforce 4 avec agp ca existe pas

n°4063212
kallahan
Posté le 09-05-2005 à 20:36:35  profilanswer
 

Hum, sinon vous savez si les carte mere des pentium actuelle utilisant les pci expresse accepte l'agp ? en fait je refilerais ma 6800 a quelqu'un qui en echange m'echangerais sa x800 pci expresse, c'est le principe :p

n°4063607
tompouss
Petit chat
Posté le 09-05-2005 à 23:04:16  profilanswer
 

non c'est soit pcie soit agp pas les deux

n°4063961
kallahan
Posté le 10-05-2005 à 08:18:32  profilanswer
 

mince mince mince :(
 
Bon merci pour les reponses


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Aide a choisir config

 

Sujets relatifs
Conseil sur ma configAvis sur config multimedia <450€ ==> Sempron Inside
installation et config DD sur P5GDC-V DeluxeConseil pr config pr 900€ environ Merci
config pour nouveau gamerbesoin d'aide pour nouvelle config
Config pour CyberBesoin d'aide pour choisir nouvelle config
Aide pour choisir une configHELP! Besoin de votre aide pour choisir ma config pour pc portable !!!
Plus de sujets relatifs à : Aide a choisir config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR