Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte mere P4C800 deluxe et probleme de disques en raid

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte mere P4C800 deluxe et probleme de disques en raid

n°7268830
fulgar
Posté le 01-01-2010 à 23:08:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis très mauvais en informatique ( ca c'est pour planter le décor :D )
 
J'ai une carte mere P4C800 deluxe et 2 disques de 80Go Maxtor dessus. le 1er disque C: avec mon système et le 2eme disque D: avec des données. Aujourd'hui j'ai rebooté mon PC avec un disque externe branché en USB. Il n'a pas trouvé le système et j'ai redémarré après l'avoir éteint. Au redemarrage le PC m'a indiqué "array is not define" et d'appuyer sur Ctrl/F. Je crois que ca a avoir avec une configuration raid mais la je suis perdu e je n'arrive plus à redémarrer sur le système placé sue le disque C:
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment je fais pour redémarrer à nouveau sur ce disque et retrouvé mon installation initiale ?  
merci par avance pour votre aide  :)  
 

mood
Publicité
Posté le 01-01-2010 à 23:08:23  profilanswer
 

n°7269150
El_diablo
Posté le 02-01-2010 à 11:35:13  profilanswer
 

alors debranche ton disque dur externe et ton ton 2 hdd de 80 go avec la partie d et demarres ton pc.
 
Normalement cela devrait marcher.
 


---------------
Achat / Vente / Feed-Back
n°7269201
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 02-01-2010 à 12:15:50  profilanswer
 

tu as donc débranché le disque dur externe?
 
il y aie des chances que tu aie le boot sur l'USB avant le C: dans le bios, il faut peut-être changer l'ordre de démarrage


---------------
Swisscore
n°7270098
fulgar
Posté le 02-01-2010 à 23:34:59  profilanswer
 

j'ai débranché le disque dur externe.  
j'ai aussi changé dans le bios le démarrage et la j'ai remarqué qu'en périphérique IDE, il ne voit plus les disques durs. je suis allé dans la fenêtre bios de définition de ce fameux array (je crois que c'est différente configuration raid mais je ne sais pas quoi faire.
 
Dans le message deBillyboblutin je n'ai pas compris "avec la partie d "
merci quand meme de vous pencher sur mon cas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte mere P4C800 deluxe et probleme de disques en raid

 

Sujets relatifs
Alimentation Club 3D carte Radeon HD 4890 1 GoDrivers de ma carte mere ASUS toute neuve
Problème avec disque dur memup 1To FX7500 LE HS ? Quelle carte pour <100euros<
Carte ou processeur defectueuxGros probleme Disque dur / bios
Choix carte graphiqueCarte graphique
qq1 aurait un wattmetre et une carte nvidia? 
Plus de sujets relatifs à : carte mere P4C800 deluxe et probleme de disques en raid


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR