Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Drivers de ma carte mere ASUS toute neuve

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Drivers de ma carte mere ASUS toute neuve

n°7268496
emphaser57
Posté le 01-01-2010 à 18:41:28  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je vous demande un peu d'aide ( en espérant que vous puissiez m'aider  :D  ).
 
Donc j'ai commandé Windows Seven profesionnel en version 64 bits que je reçoit demain ou lundi.
 
Donc je voulais savoir si vous avez des drivers à me proposer qui seraient compatibles Seven 64 bits ?
 
Car en ce moment même j'ai une version non légale de Seven que j'ai pour tester et comme ca me convient je l'ai commandé.
Mais le soucis c'est que comme les drivers de ma carte mère ne fonctionnent pas avec Seven, mes pilotes USB ne fonctionnent pas au top et du coup quand je connecte un APN ou mon télephone portable, ou un DD externe, il met 1h pour m'afficher toutes les photos.
 
Ma carte mère c'est une ASUS P5Q-E
CPU : Intel Core de Quad Q9300
8 Go de DDR2 Corsaire
CG : 8800GTX
 
Voilà je vous remercie et je vous souhaite une bonne année 2010  ;)

mood
Publicité
Posté le 01-01-2010 à 18:41:28  profilanswer
 

n°7268608
madpo
lève toi et marche
Posté le 01-01-2010 à 20:16:27  profilanswer
 

salut
 
http://asus.com/product.aspx?P_ID=ogZlrSeVzUh9MKLO
 
section download ...


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°7268638
emphaser57
Posté le 01-01-2010 à 20:39:20  profilanswer
 

Merci beaucoup ^^ c'est nikel
 
Par contre quand je choisie par exemple CHIPSET je dois prendre quoi ?? y'a plusieurs version.
 
Le BIOS je dois prendre ca aussi ?


Message édité par emphaser57 le 01-01-2010 à 20:41:18
n°7268645
madpo
lève toi et marche
Posté le 01-01-2010 à 20:43:34  profilanswer
 

:pfff:  
 
y a les date a coter tu prends les plus recents [:ocube]


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°7269027
ls91
Posté le 02-01-2010 à 03:34:51  profilanswer
 

pas normal, seven devrai te metre a jour tout sa tout seul comme un grand. moi g seven et quand je l'install tout est automatiquement mi a jour est installé, est pour info j'ai une asus p5kpl qui theoriquement n'ai pas compatible seven mai tou va bien. perso je n'acheterai jamais de logiciel a + 300euro meme a 50e lol. vive le telechargement en plus j'ai un patch qui permet de lactivé com si que je l'ai payer iiiiiiiiiiiiiii :) a+

n°7269043
krokkor
A E A E I O U U
Posté le 02-01-2010 à 07:59:07  profilanswer
 

Bravo, t'es un vrai winner :)

n°7269045
Stumpy
Posté le 02-01-2010 à 08:34:03  profilanswer
 

ls91 a écrit :

pas normal, seven devrai te metre a jour tout sa tout seul comme un grand. moi g seven et quand je l'install tout est automatiquement mi a jour est installé, est pour info j'ai une asus p5kpl qui theoriquement n'ai pas compatible seven mai tou va bien. perso je n'acheterai jamais de logiciel a + 300euro meme a 50e lol. vive le telechargement en plus j'ai un patch qui permet de lactivé com si que je l'ai payer iiiiiiiiiiiiiii :) a+


 
 
 :non: cela n'a pas ca place ici ....... je suis surpris que ton post soit encore là et que tu n'es pas subi un ban de la part des modos .... c'est navrant des paroles comme ça  :kaola:
 
Ceci étant tu fais ce que tu veux mais TU NE VIENS PAS LE DIRE ICI, ce n'est pas un forum binnews ici ....


Message édité par Stumpy le 02-01-2010 à 08:41:10
n°7269076
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 02-01-2010 à 10:09:28  profilanswer
 

moi j'ai réussi à contourner le problème que j'avais avec mon CD asus en lancant pas le autorun du CD, mais le setup du CD; l'autorun me disait qu'il était pas compatible!


---------------
Swisscore
n°7269315
emphaser57
Posté le 02-01-2010 à 13:56:13  profilanswer
 

Moi comme je l'ai dis j'ai une version " piratée " de Seven MAIS seulement pour voir ce que ca donne.
 
Et comme je suis étudiant, j'ai le droit d'avoir Windows Seven pro 64 bits en version boite DVD pour 47€ ports compris donc bien évidemment j'allais pas refuser une telle offre. Mais c'est claire que j'aurais pas mis 250€ pour ca.
 
Je la reçoit Lundi normalement.
 
Mes pilotes ne se mettent pas à jours surement parce que c'est une version piratée. Mais je voulais savoir si j'allais pas avoir le même problème avec la version légale.
 
En tout cas, je suis vraiment content de Seven mal-grès quelques plantages " écrans bleus des fois ".


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Drivers de ma carte mere ASUS toute neuve

 

Sujets relatifs
7500 LE HS ? Quelle carte pour <100euros<Carte ou processeur defectueux
Choix carte graphiqueCarte graphique
qq1 aurait un wattmetre et une carte nvidia?Quelle carte mère???
drivers n vidia GeForce4 Ti 4200 
Plus de sujets relatifs à : Drivers de ma carte mere ASUS toute neuve


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR