|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pc Dell ou Pc Montgallet ? |
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 15:30:39 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2004 à 15:32:10 dell pour la garantie 3 ans
|
Lex |
|
ixo | Les derniers Dell sont bruyants (voir topic Dell dimension 8300) |
ixo | Va dire ca a lui
|
zoumar | vous en pensez quoi les autres ? |
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 18:32:01 |
michael_donte V.I.P. Hardware.fr | Ca na rien a voir, mais la chose quej'entend le plus sur mon pc, c'est le ventilateur de ma carte graphique. Voila peut être le pourquoi du comment |
zoumar | Bein apparemment, y'a un topic sur les derniers 8300 qui ont un problème de bruit....alors si je ne suis même plus sur d'avoir un dell silencieux, je ne sais plus qui faire |
zoumar | C'est pas si simple que ça max...sinon on l'aurait déjà fait ! |
brainwork | Y'a -t-il des possesseurs de DELL DIMENSIONS satisfaits du silence ??? |
brainwork | Merci de vos réponses, cela confirme mes craintes, effectivement à partir de 3Ghz, les DELLs ne sont pas silencieux. |
nalun | Dsl ms ds ma boite, on vend des Dells. Dc g eu des 8300.
|
leden5 |
|
leden5 | sinon pour surfer telecharger etc ... pas de probleme ça reste silencieux |
zopzop | clair que c'est un truc a devenir sourd je penses que mon Dell dépasses les 50 voir 60 décibels sur un jeu. |
zoumar |
|
zopzop | ça peut arriver une pièce defectueuse sur un Dell aussi, et au moins avec le Montgallet t'es pas sourd |
zoumar | sauf qu'avec le dell, ils viennent chez toi, te le répare et ton pc remarche....avec le montgallet, ça fait 15jours que j'épuise les forums et j'ai pas trouvé mon problème... |
zoumar | je sais...c'est pour ça que j'ai fait un montgallet...mais il faut reconnaitre le pour et le contre des 2 solutions. |
shadowclone | brainwork, zoumar, et ptet d'autres :
|
Publicité | Posté le |