Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Heu j'ai un pb assez délicat avec DELL, votre avis ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Heu j'ai un pb assez délicat avec DELL, votre avis ?

n°3089043
lone
Posté le 22-03-2004 à 16:38:37  profilanswer
 

J'ai demandé à DELL le remboursement de deux commandes, l?une avait été livrée ; l?autre non. J?ai dû lutter pendant deux mois avec eux, pour que la commande livrée leur soit retournée. Il semble qu?il y a un énorme problème d?organisation dans cette entreprise.
 
Bref, il y a deux semaines j?appelle et je demande pour quand est prévu mon remboursement.
On me dit « vous l?aurez fin de semaine » et là, je demande pour être sur, le montant du remboursement et on m?annonce « le double » de ce qu?on doit me rembourser (somme assez conséquente). Je m?étonne auprès du conseiller, qui me dit « nonon, c?est bien la somme qu?on vous a débitée ». Je raccroche, je vérifie mon compte bancaire 50 fois, je ne suis pas fou, ils m?ont bien débité la somme normale.
 
Une semaine plus tard, toujours pas de virement, je rappelle « ha ouioui, on va le faire demain promis » je redemande le montant, toujours le double, bon, je raccroche.
 
Une semaine plus tard, toujours pas de virement, je rappelle « ha mais ça a été fait monsieur », je demande le montant, toujours le double. J?explique à la nana le problème et elle me dit « ha non, pour nous, votre compte est à zéro, tout est en règle, on vous a tout remboursé ». Je raccroche, quelques heures plus tard, je regarde ma banque et là, surprise, ils m?ont bien viré le DOUBLE de ce que j?ai payé.  
 
Question : JE FAIS QUOI ????
Qu?est ce que je risque si je garde cette somme ?
J?ai pensé la mettre de côté pendant 6 mois au cas où ils la réclament, qu?en pensez vous ?


Message édité par lone le 22-03-2004 à 18:37:33
mood
Publicité
Posté le 22-03-2004 à 16:38:37  profilanswer
 

n°3089059
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 22-03-2004 à 16:49:49  profilanswer
 

Ils ont fait une connerie semblable pour un pote, ils lui ont envoyé 2 pc au lieu d'un. Ils sont venu le cherche finalement même si ça a pris le temps. Mets l'argent sur un compte, c'est un conseil.

n°3089884
lone
Posté le 22-03-2004 à 22:01:01  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Heu j'ai un pb assez délicat avec DELL, votre avis ?

 

Sujets relatifs
Avis aux utilisateur de la MSI 865PE Neo2 PLSSeagate UDMA 200Go : demande d'avis d'utilisateurs
avis avant achatAlimentation trop faible à votre avis?
Avis de ceux qui ont le boitier Super LanBoyVotre avis sur cette config,
besoin d'un ptit avis pour cette petite config ....Vérification et avis sur nouvelle config
avis sur temperature p4c 2.6 
Plus de sujets relatifs à : Heu j'ai un pb assez délicat avec DELL, votre avis ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR