Salut,
Sur mon portable, qui dipose comme tout potable, d'un touchpad, j'ai récemment voulu installer un kit clavier/souris de marque Logitech.
Le problème, c'est qu'après avoir installé ce kit, systématiquement, après reboot de Windows, la vitesse de déplacement de mon touchpad (réglable dans "Propriétés de souris" -> "Options du pointeur" -> "Mouvement du pointeur", qui est une boîte de dialogue Windows) revient à sa valeur par défaut, qui est trop lente pour moi.
J'ai alors désinstallé mon kit clavier/souris (et le Setpoint qui va avec), mais pareil, la valeur est réinitialisée au démarrage de Windows.
J'ai alors également désinstallé le pilote Synaptics de mon touchpad, mais pareil. Et idem après réinstallation de ce même pilote.
En fait, lorsque je reboote windows, au tout début, je constate que la vitesse du touchpad est conservée, mais pendant le démarrage, quelques secondes après l'apparition de l'écran d'accueil, retour à la case départ, le pointeur redevient lent. Comme si quelque chose se chargeait et désactivait mon paramètre.
De quoi celà pourrait il venir?
Merci.