Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1202 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui reboot sans raison pdt les jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui reboot sans raison pdt les jeux

n°5380705
cobracomma​nd
Posté le 24-02-2007 à 19:37:45  profilanswer
 

bonjour a tous
Voici mon problème
 
Sous deux jeux: Act of war: high Treason et splinter cell double agent mon PC reboot sans raison (sous splinter cell il reboot meme systématiquement au début du jeu kan l'helico apparait) de plus sous win xp et act of war le curseur de la souris se bloque 3-4 sec et repart apres.
Au redémarrage win xp  me dit que cela viendrait de device manager a cause d'un pilote de composants qui poserait pb le pb c'est que je ne sais pas de quel composant il pourrait s'agir même si ce la vient vraiment d'un pilote de composant.
Voila si vous pouviez m'éclairer :wahoo:  
ma config:
CM ASus P5B Deluxe Wi-fi
CPU : E6600
RAM 1Go DDR2 corsair
Cgfx: PoV 7800 GT
et Win xp edition Home avec pack SP2
 
A noter que ces deux jeux tournaient reltivement bien avec mon ancienne config a base d'AMD 3500+ de CM gigabyte et avec la meme carte graphique

mood
Publicité
Posté le 24-02-2007 à 19:37:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui reboot sans raison pdt les jeux

 

Sujets relatifs
Pc reboot pendant un jeux videoUpgrade PC jeux, vos avis
PC pour lan - CS 1.6 + Source ... et jeux occasionnelNouveau PC qui reboot sans arret
la 7600 gt et certains jeuxProblème de reboot PC ( prob hardware je pense)
Avis sur futur config (jeux, video, serveur test developpement)Config pour la durée et les jeux
Reboot Aléatoire... 
Plus de sujets relatifs à : PC qui reboot sans raison pdt les jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR