Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Régulateur de vitesse Akasa AK-FC-03

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Régulateur de vitesse Akasa AK-FC-03

n°5385062
fredibob85
Posté le 27-02-2007 à 10:21:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai juste besoin d'un conseil. Je souhaite acheter le rhéobus Akasa [img]http://images.google.fr/images?hl=fr&q=Akasa+AK-FC-03&btnG=Recherche+d%27images&gbv=2
J'ai une Full Tour Thermaltake Kandalf et je voudrais savoir si les boutons du rhéobus ne vont pas gêner pour la fermeture de la porte ? Pour info, porte fermée, j'ai un espace libre de 1.8cm.
Si quelqu'un possède ce rhéobus; merci de mesurer;où mieux encore si quelqu'un à la même tour et le même rhéobus, merci de me répondre.
Bonne journée à tous.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2007 à 10:21:18  profilanswer
 

n°5385123
bentokill
//Hello World!//
Posté le 27-02-2007 à 11:05:36  profilanswer
 

moi je te conseil un rhéobue coolpanel 2 sur lequel tu n'aura aucun soucis pour les bouton style potentiometre puisque il n'y en a pas, il sont super sympa de gueule, et ills ont en plus plein de connectique supplémentaires, et controles 4 ventilo, a une alarme et 4 sonde de température a placer dans ta tour... Que du bonheur pour 49 euro environ. C'est aérocool le constructeur.

n°5385828
fredibob85
Posté le 27-02-2007 à 16:28:36  profilanswer
 

Bonjour Bentokill,
Bien vu ton message. J'avais déjà vu les coolpanel2. Moi franchement j'aime pas trop (les goûts et les couleurs...). J'ai déjà un Harcano 12 SE; mais je trouve le Akasa vraiment beau.
merci quand même pour ta contribution. Bonne journée

n°5385847
bentokill
//Hello World!//
Posté le 27-02-2007 à 16:33:12  profilanswer
 

effectivement les gouts et les couleurs se discute pas (moi m'en fou ya une porte sur ma tour! lol)
Bonne journée!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Régulateur de vitesse Akasa AK-FC-03

 

Sujets relatifs
Vitesse d'écriture bridée?machine qui plante (serait en rapport avec vitesse proc)
Nec AD-7173A et vitesse de gravure dvd-ramCmparaison vitesse PC
Reguler vitesse ventilateur RivatunerVitesse des disques durs
probleme de vitesse de RAMProblème gestion vitesse ventilateur carte graphique
Programme de bench pour vitesse d'écriture sur clé usbvitesse du CPU limitée dans les jeux
Plus de sujets relatifs à : Régulateur de vitesse Akasa AK-FC-03


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR