Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Dell Dimension 5150 : audio - stereo mix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dell Dimension 5150 : audio - stereo mix

n°4715991
natona
Posté le 19-03-2006 à 21:32:37  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je ne comprends pas qu'avec un chipset audio d'entrée de gamme, je n'arrive pas à trouver le stereo mix dans la boite de dialogue "contrôle de volume". J'ai acheté cette tour il y a quelques mois seulement et je me rends compte, même après mis à jour le driver la semaine dernière, que je ne peux pas enregistrer la radio diffusée sur le net ou bien extraire le son de l'un de mes dvds.
 
Le chipset audio en question est un SIGMATEL STAC 92XX.
 
L'un d'entre vous a réussi à faire activer le mode stéréo mix ou bien je vais devoir faire toutes mes extractions audio sur mon ancien poste.
SVP répondez-moi, j'aimerais beaucoup avoir cette fonction de disponible surtout que les Dell sont formidables question silence.
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 19-03-2006 à 21:32:37  profilanswer
 

n°4716004
vofou
Posté le 19-03-2006 à 21:44:42  profilanswer
 
n°4751126
DELL Tech ​Senior
Posté le 07-04-2006 à 03:05:06  profilanswer
 

Je confirme les clients avec la garantie 3 ans sur site en J+1 sont mieux traité que les autres. Vu la qualité de plus en plus déplorable des machines DELL, il est plus prudent de prendre une garantie.  
 
Par contre, il y a des façons de vous faire remplacer votre PC sur le champ, même 10 ans après l'expiration de votre garantie : ça s'appelle chez DELL le Safety Hazard. C'est la procédure qui tue et contre laquelle aucun manager délocalisé de DELL ne peut rien.
 
Pour en savoir plus, consulter ce blog :
 
http://www.blog.ma/abdurahmaninternet/

n°4752274
vofou
Posté le 07-04-2006 à 18:05:31  profilanswer
 

DELL Tech Senior a écrit :

Je confirme les clients avec la garantie 3 ans sur site en J+1 sont mieux traité que les autres. Vu la qualité de plus en plus déplorable des machines DELL, il est plus prudent de prendre une garantie.  
 
Par contre, il y a des façons de vous faire remplacer votre PC sur le champ, même 10 ans après l'expiration de votre garantie : ça s'appelle chez DELL le Safety Hazard. C'est la procédure qui tue et contre laquelle aucun manager délocalisé de DELL ne peut rien.
 
Pour en savoir plus, consulter ce blog :
 
http://www.blog.ma/abdurahmaninternet/


 
Je dois être vraiment con, j'ai pas trouvé sur le site dont tu parles...
C'est quoi, le safety hazard ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Dell Dimension 5150 : audio - stereo mix

 

Sujets relatifs
dell latitude D600 qui ne veut pas s'allumer pendant plusieurs heuresProbleme de démarrage d'un DELL
Branchement audio / IEEE1394Contrôleur audio 7.1 Realtek ALC850
Signification de Digital et Audio Cable sur Combo CD/DVDdell bios password
démonter un ventilo sur pc dell latitude D500lecture cd audio
problème contrôleur audioinspiron 4150,DELL et TEAC CD-W224E
Plus de sujets relatifs à : Dell Dimension 5150 : audio - stereo mix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR