Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  delais chez topachat?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

delais chez topachat?

n°2042271
Assassino
Be cool
Posté le 12-12-2002 à 00:11:51  profilanswer
 

:??: salut,
j'ai commandé un écran chez topachat mais j'ai du confirmer ma commande par courrier avec un cheque de paiement à cause d'un blème de carte.
Lettre envoyé y'a trois jours à 7heures du mat donc recu par topachat au plus tard aujourd'hui.
Je viens de recevoir un mail me disant qu'ils étaient en rupture de stock  :kaola: ca sent la galère.
 
kunkun a t il eu le même blème que moi?
 
lut :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-12-2002 à 00:11:51  profilanswer
 

n°2042273
Chesterfly
Posté le 12-12-2002 à 00:13:06  profilanswer
 

sur le site y'avais marqué en stock ou livraison 7 jours?

n°2042282
Assassino
Be cool
Posté le 12-12-2002 à 00:15:56  profilanswer
 

c'est fin :kaola:

n°2042287
Chesterfly
Posté le 12-12-2002 à 00:17:28  profilanswer
 

:bounce:


Message édité par Chesterfly le 16-12-2002 à 19:57:27
n°2042288
Assassino
Be cool
Posté le 12-12-2002 à 00:18:38  profilanswer
 

y'avait marqué dispo, mais je retourne voir ce qui est annoncé maintenant

n°2042299
Assassino
Be cool
Posté le 12-12-2002 à 00:22:46  profilanswer
 

il est annoncé livré sous 7jours
par contre je l'achète à 483euros et il est passé à570  :pt1cable:

n°2042318
Chesterfly
Posté le 12-12-2002 à 00:27:58  profilanswer
 

Assassino a écrit :

il est annoncé livré sous 7jours
par contre je l'achète à 483euros et il est passé à570  :pt1cable:  


 
 :lol:  
 
bha je pense que tu as du recevoir le meme mail que moi, et j'espere le recevoir sous peu car ça fait 7 jours demain!!
 
le + bizzare c'est qu'il devait me debiter quand mon boitier parter de chez eux, et il m'ont débité hier et sur le site ya tjrs marqué en cours de réapprovisionnement :/
Alors ptetre qu'il me l'on envoyé et que c'est pas bien mis à jour sur leur site


Message édité par Chesterfly le 12-12-2002 à 00:28:31
n°2042339
Assassino
Be cool
Posté le 12-12-2002 à 00:31:41  profilanswer
 

si tu peux me tenir au courant que je sache à koi m'en tenir
 :(

n°2042530
Chesterfly
Posté le 12-12-2002 à 01:01:52  profilanswer
 

Assassino a écrit :

si tu peux me tenir au courant que je sache à koi m'en tenir
 :(  


 
np,
 
c'est celui la que tu a reçu comme mail? :
 
Nous vous informons qu'un ou plusieurs articles de votre commande xxxxxxxx du 05/12/2002 11:11 sont en cours de réapprovisionnement auprès de nos fournisseurs.
 
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le retard occasionné dans le cadre de la préparation de votre commande.
 
Vous serez immédiatement informé par mail du départ de votre colis de notre plate forme logistique.
 
Nous vous remercions de votre patience et de votre confiance.
 
A très bientôt sur http://www.topachat.com
 
 
Alors? :??:

n°2042897
Chesterfly
Posté le 12-12-2002 à 11:36:42  profilanswer
 

toujours rien reçu, et en plus sur le site l'article n'y est plus (boitier Antec 1080AMG), je commence de + en + à avoir des doutes la!  :fou:  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 12-12-2002 à 11:36:42  profilanswer
 

n°2042922
dolan
Made in madinina
Posté le 12-12-2002 à 11:50:58  profilanswer
 

Chesterfly a écrit :

toujours rien reçu, et en plus sur le site l'article n'y est plus (boitier Antec 1080AMG), je commence de + en + à avoir des doutes la!  :fou:  :pfff:  


phone les... leur ligne est svent saturée mais père sévère :D

n°2044759
Assassino
Be cool
Posté le 12-12-2002 à 20:07:32  profilanswer
 

:fou: voilà le message que j'ai recu
 
Nous vous informons qu'un ou plusieurs articles de votre commande xxxxxxxxx du 06/12/2002 00:13 sont en cours de réapprovisionnement auprès de nos fournisseurs.
 
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le retard occasionné dans le cadre de la préparation de votre commande.
 
Vous serez immédiatement informé par mail du départ de votre colis de notre plate forme logistique.
 
Nous vous remercions de votre patience et de votre confiance.
 
A très bientôt sur http://www.topachat.com
 
TOPACHAT.COM
Votre service clientèle
0892 46 15 15 (0.337Euro ttc/min)
SuiviDeCommande@topachat.com

n°2044782
Chesterfly
Posté le 12-12-2002 à 20:11:49  profilanswer
 

oui donc c comme moi, mais ce matin je les ai appellé et ils m ont dit que normalement ils recoivent mon boitier dans la journée, et que je l'aurai la semaine prochaine...
 
 :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  wait & see

n°2044803
Assassino
Be cool
Posté le 12-12-2002 à 20:16:02  profilanswer
 

tu connais les heures d'oouverture de leur hot line?

n°2044818
Chesterfly
Posté le 12-12-2002 à 20:19:05  profilanswer
 

Assassino a écrit :

tu connais les heures d'oouverture de leur hot line?


 
non, mais je les ai eu direct, j'ai meme pas attendu 10 secondes, j'ai appellé vers 11 h ce matin, mais je pense que ca doit etre de 09 h 00 à 18 h 00 leur ouverture


Message édité par Chesterfly le 12-12-2002 à 20:19:35
n°2044837
Assassino
Be cool
Posté le 12-12-2002 à 20:22:56  profilanswer
 

Demainn j'appelle et je rappelle leur engagement de ne pas débiter le compte bancaire avant l'envoi du produit peut être que ca les speedera:non:

n°2044857
Chesterfly
Posté le 12-12-2002 à 20:26:12  profilanswer
 

Assassino a écrit :

Demainn j'appelle et je rappelle leur engagement de ne pas débiter le compte bancaire avant l'envoi du produit peut être que ca les speedera:non:  


 
Bha en fait non, ca les speedera pas +, entant donné que je leur ai deja dit et qu'il m'ont dit qu'il viennent de changer ça, maintenant il débite à la commande plus à l'envoi, pourtant j'ai commandé lorsque c'ete en vigueur ce truc; bha il m'ont quand meme débité.
 
Ca c'est limite escroquerie je trouve  :pfff:

n°2044886
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 12-12-2002 à 20:33:42  profilanswer
 

aujourdui jai commander un toner et j'espere qu'il arrivera vite :)

n°2044987
Assassino
Be cool
Posté le 12-12-2002 à 20:54:55  profilanswer
 

:fou: s'il le faut je lirai les conditions de vente et surtout les conditions de rétractation pour les mettre en difficulté surtout que j'ai trouvé depuis moins cher ailleur. :kaola:

n°2054602
frablo
Posté le 16-12-2002 à 18:53:40  profilanswer
 

Pour le SAV faut compter un peu plus; 2 mois et tjrs pas de réponse malgré mes mails. Pour le téléphone je doit en etre rendu à 10? sans avoir eu quelqu un.
nous sommes 3 collegues de travail dans le meme cas....
bref SAV=arnaque

n°2054608
leviock
Posté le 16-12-2002 à 18:55:51  profilanswer
 

Moi ca fai plus de un an que j ai commander une carte son chez eux jamais recu

n°2054721
Chesterfly
Posté le 16-12-2002 à 19:26:45  profilanswer
 

Ma commande est envoyé depuis 13/12/02, j'ai le numero de colis de la poste, mais sur le site du suivi coliposte, ils n'ont tjrs pas mon colis, Hum c relou  :??:  
 
Est ce que cela est du au Week end? ptetre que je l'aurai + tard dans la soirée, sinon j'appelle demain matin topachat, la derniere fois je les ai est eu du 1er coup. :sarcastic:

n°2054841
Assassino
Be cool
Posté le 16-12-2002 à 19:51:55  profilanswer
 

:fou: Ben voilà on est le 16décembre, l'ai commandé y'a plus d'une semaine et on m'annonce que je serais pas livré avant début janvier.
 
c'est vraiment intolérable
 
Là c'est vraiment exagéré, je le dis, TOPACHAT c'est vraiment un site pas recommandable.
 
Je déconseille TOPACHAT, ne commandez rien chez eux, il existe suffisament d'autres site. :kaola:

n°2054866
Chesterfly
Posté le 16-12-2002 à 19:59:58  profilanswer
 

Assassino a écrit :

:fou: Ben voilà on est le 16décembre, l'ai commandé y'a plus d'une semaine et on m'annonce que je serais pas livré avant début janvier.
 
c'est vraiment intolérable
 
Là c'est vraiment exagéré, je le dis, TOPACHAT c'est vraiment un site pas recommandable.
 
Je déconseille TOPACHAT, ne commandez rien chez eux, il existe suffisament d'autres site. :kaola:  


 
Aïeee, La ta vraiment pas de chance, pkoi pas avant Janvier?
Moi je croise les doigts pour le recevoir aussi, mais ce qui me rassure c'est qu'ils sont Fian-Net OR

n°2055787
Assassino
Be cool
Posté le 17-12-2002 à 00:18:54  profilanswer
 

C'esy koi fia-net or???????????,

n°2057310
Chesterfly
Posté le 17-12-2002 à 17:19:29  profilanswer
 

c'est une assurance,
 
Bon la ca me soul j'arrive plus à les joindres puis en + ca coute grave cher leur put1 de téléphone, impossible d'avoir des renseignements, j'ai éssayé toute la journée.  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

n°2057358
yenapas
Posté le 17-12-2002 à 17:31:51  profilanswer
 

Perso j'ai commandé 2HD Seagate ATA V ... et g reçu 1HD Seagate ATA IV ;)
J'les ai contacté par phone (assez rapide, 5 min au tel, j'avais mon numéro de retour).
Colis renvoyé lundi matin premiere heure, on va voir ce que ca donne ... mais j'ai peur, très peur :p

n°2057995
Assassino
Be cool
Posté le 17-12-2002 à 20:49:25  profilanswer
 

Voilà le message que j'ai reçu aujourd'hui:
 
Cher client,
 
Nous sommes navrés pour le dégrement causé lors du traitement de votre dossier.
 
Nous vous confirmons que ce produit est actuellement en rupture auprès de  
notre fournisseur.
 
Nous vous informons que si vous souhaitez annuler votre commande, qu'aucun débit n'a été effectué.
 
Cordialement.
 
Votre Service Client TopAchat

 
Ben en gros y'a pas de délais donc j'appelle demain un autre site pour voir si il est dispo chez eux et si c'est le cas j'annule ma commande :kaola:  

n°2058015
Dkiller
Posté le 17-12-2002 à 20:55:50  profilanswer
 

Chez TopAchat ils envoyent un mail le jour suivant de l'envois de la commande.

n°2058032
LightKyle
Posté le 17-12-2002 à 21:01:50  profilanswer
 

Assassino a écrit :

:??: salut,
j'ai commandé un écran chez topachat mais j'ai du confirmer ma commande par courrier avec un cheque de paiement à cause d'un blème de carte.
Lettre envoyé y'a trois jours à 7heures du mat donc recu par topachat au plus tard aujourd'hui.
Je viens de recevoir un mail me disant qu'ils étaient en rupture de stock  :kaola: ca sent la galère.
 
kunkun a t il eu le même blème que moi?
 
lut :jap:  


 
ça vient de koi ce pb de paiement par carte  :??:  
perso j'ai eu pareil, du coup j'ai annulé la commande

n°2058301
LightKyle
Posté le 17-12-2002 à 22:36:38  profilanswer
 

LightKyle a écrit :


 
ça vient de koi ce pb de paiement par carte  :??:  
perso j'ai eu pareil, du coup j'ai annulé la commande


 
 [:tomilou]

n°2058318
Assassino
Be cool
Posté le 17-12-2002 à 22:45:50  profilanswer
 

:non: Le problème de carte bancaire, je pense que ça vient du fait que je suis à la poste, est-ce-que tu y est aussi?
 
 :pfff: Pougez avec la poste :??:

n°2058417
Chesterfly
Posté le 17-12-2002 à 23:20:02  profilanswer
 

Put1 j'en ai marre, maintenant c'est la poste qui paume mon Colis, j'ai toutes ma config sauf le boitier donc c'est galere!!!
Voila le message de top achat aprés leur avoir fait part que je n'ai tjrs rien reçu, je me demande des fois si ce n'est pas fait exprés  :fou:  
 
 
Cher client,
 
Vous avez validé une  commande auprès de nos services en date du 05/12/2002 et nous vous avons confirmé son expédition en date du 13 décembre 2002 sous la référence :xxxxxxxx.
 
Néanmoins à ce jour, votre colis ne vous est pas encore parvenu. Nous avons aussitôt déclenché une enquête auprès des services Collissimo afin de localiser votre colis.
 
Aujourd'hui, ces recherches n'ont pas permis de retrouver votre colis dans le circuit postal mais l'enquête suit son cours et nous nous engageons à vous tenir informé de son évolution.
 
Nous regrettons ce désagrément bien indépendant de notre volonté et nous ne sommes malheureusement pas responsible de ce fait mais nous tenons à vous faire part d'informations complémentaires sur le déroulement de l'enquête postale :
 
Une enquête peut durer jusqu'à 21 jours, délai pendant lequel des recherches sont entreprises, durant ce délai, nous ne pouvons pas procéder à l'annulation de votre commande ni à une nouvelle expédition. Toutefois si votre colis est retrouvé pendant ce délai il vous sera automatiquement ré-acheminé.
 
Toute notre équipe vous remercie de l'attention que vous porterez à ce message et reste à votre disposition pour toute information complémentaire
 
Cordialement.
 
Votre Service Client TopAchat
 
 
YA PAS MOYEN QUE J'ATTENDE 21 JOURS et que je me retrouve sans rien au bout du compte, la ca me soule grave!!!!
 
KKUN a deja eu ce type de situation et peut me rassurer sur le service de recherche de la poste svp ?????

n°2058460
LightKyle
Posté le 17-12-2002 à 23:38:06  profilanswer
 

Assassino a écrit :

:non: Le problème de carte bancaire, je pense que ça vient du fait que je suis à la poste, est-ce-que tu y est aussi?
 
 :pfff: Pougez avec la poste :??:  


 
non je suis à la bnp, en + j'ai la carte exprêt pour les paiements sur internet (bnp net)
c les seuls ki me font des soucis comme ça

n°2058722
Chesterfly
Posté le 18-12-2002 à 03:49:14  profilanswer
 

Chesterfly a écrit :

Put1 j'en ai marre, maintenant c'est la poste qui paume mon Colis, j'ai toutes ma config sauf le boitier donc c'est galere!!!
Voila le message de top achat aprés leur avoir fait part que je n'ai tjrs rien reçu, je me demande des fois si ce n'est pas fait exprés  :fou:  
 
 
Cher client,
 
Vous avez validé une  commande auprès de nos services en date du 05/12/2002 et nous vous avons confirmé son expédition en date du 13 décembre 2002 sous la référence :xxxxxxxx.
 
Néanmoins à ce jour, votre colis ne vous est pas encore parvenu. Nous avons aussitôt déclenché une enquête auprès des services Collissimo afin de localiser votre colis.
 
Aujourd'hui, ces recherches n'ont pas permis de retrouver votre colis dans le circuit postal mais l'enquête suit son cours et nous nous engageons à vous tenir informé de son évolution.
 
Nous regrettons ce désagrément bien indépendant de notre volonté et nous ne sommes malheureusement pas responsible de ce fait mais nous tenons à vous faire part d'informations complémentaires sur le déroulement de l'enquête postale :
 
Une enquête peut durer jusqu'à 21 jours, délai pendant lequel des recherches sont entreprises, durant ce délai, nous ne pouvons pas procéder à l'annulation de votre commande ni à une nouvelle expédition. Toutefois si votre colis est retrouvé pendant ce délai il vous sera automatiquement ré-acheminé.
 
Toute notre équipe vous remercie de l'attention que vous porterez à ce message et reste à votre disposition pour toute information complémentaire
 
Cordialement.
 
Votre Service Client TopAchat
 
 
YA PAS MOYEN QUE J'ATTENDE 21 JOURS et que je me retrouve sans rien au bout du compte, la ca me soule grave!!!!
 
KKUN a deja eu ce type de situation et peut me rassurer sur le service de recherche de la poste svp ?????
 


 
 :??:  :??:

n°2062945
Assassino
Be cool
Posté le 19-12-2002 à 19:48:31  profilanswer
 

En ce qui me concerne, topachat fait le mort par contre fianet m'a contacté pour une enquete de satisfaction vous devinez quelle fut ma réponse.
Il ont donc décidé de contacter eux meme topachat, on va voir si c'est plus efficace que oim.
 
Pour ceux qui ont un bleme comme moi, je tiendrais au courant de l'évoultion. :hello:

n°2073912
Spiritus
Posté le 23-12-2002 à 21:55:36  profilanswer
 

Assassino a écrit :

En ce qui me concerne, topachat fait le mort par contre fianet m'a contacté pour une enquete de satisfaction vous devinez quelle fut ma réponse.
Il ont donc décidé de contacter eux meme topachat, on va voir si c'est plus efficace que oim.


 
Malheureusement je constate que la méthode "faire le mort" est très habituelle chez cette société... En tout cas j'ai eu la très désagréable sensation de l'expérimenter également :(
 
Concernant l'action de FIA-Net... hmmm je te souhaite un minimum de patience quand même.
Dans mon cas TopAchat a fini par répondre mais après plus de 2 mois et un certain nombre de relances !
 
PS: Au passage je jette un blâme au directeur général de cette société ! Salut Denis G., ca va ? Pas trop choqué par les méthodes de ta société ?


Message édité par Spiritus le 23-12-2002 à 21:56:14
n°2090334
Assassino
Be cool
Posté le 29-12-2002 à 19:09:37  profilanswer
 

Bon j'ai écris directement chez iiyama pour les félicités :fou: , on va bien voir ce qui font de toute façon maintenant j'esere plus rien avant le jour de l'an.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  delais chez topachat?

 

Sujets relatifs
Topachat :/ les manières pas topsQue pensez vous des CD à 0.378? l'unité chez Topachat ?
Annuler une commande TopAchatSAV Topachat...
y'a un SAV chez Topachat ??Est-ce topAchat est un escroc ?
Delais de livraisons chez hersys.com?[topachat]Méfiez vous des produits en déstockage(commande par tel)....
Peut-on se faire rembourser des fdp lors d'un SAV chez TopAchat ????Mémoire vendu chez TopAchat???
Plus de sujets relatifs à : delais chez topachat?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)