Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Peut-on se faire rembourser des fdp lors d'un SAV chez TopAchat ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut-on se faire rembourser des fdp lors d'un SAV chez TopAchat ????

n°1917678
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 28-10-2002 à 17:30:55  profilanswer
 

Voila je vais envoyer un colis mais il y a une alim + une barrete est ca doit faire au moins 2 kg au total !
 
Est ce qu'on se faire rembourser des frais de ports chez TopAchat ???? :hello:


Message édité par Cor le 28-10-2002 à 17:31:11
mood
Publicité
Posté le 28-10-2002 à 17:30:55  profilanswer
 

n°1917691
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 28-10-2002 à 17:35:01  profilanswer
 

[:belgarion_cer]

n°1917695
nonolemono
MD Rulezzzz
Posté le 28-10-2002 à 17:36:15  profilanswer
 

Cor a écrit a écrit :

 [:belgarion_cer]  



Non


---------------
La classe Américaine, c'est Georges Abidbol!
n°1917702
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 28-10-2002 à 17:39:51  profilanswer
 

d'ailleurs ils font chier, j'ai renvoyé un lecteur dvd il y a un mois maintenant et tjours pas de news... pfff pas pressés le sav de topachat

n°1917707
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 28-10-2002 à 17:40:37  profilanswer
 

Ouais ca j'ai un ami qui me l'a dit qu'il etait long mais la ca va la meuf au telephone elle n'a pas fait d'histoire et elle a dit ok vous renvoyer les pieces mortes et c bon.


Message édité par Cor le 28-10-2002 à 17:41:12
n°1917708
Dkiller
Posté le 28-10-2002 à 17:40:56  profilanswer
 

Bien sur que oui chez TOUS les marchands, il suffit le leur envoyer une lettre en expliquant et en mettant une copie de la preuve d'envois et du prix, le tout en recommandé avec accusé reception.
Je l'ai fait chez TopAchat, GrosBill, Wsn-tec, Clust et bien d'autre encore et ils sont obligé de te les rembourser, sauf si dans leur clause de contrat il est indiqué l'inverse mais c'est rare, faut lire dans tous les cas  ;)

n°1917714
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 28-10-2002 à 17:42:13  profilanswer
 

Dkiller a écrit a écrit :

Bien sur que oui chez TOUS les marchands, il suffit le leur envoyer une lettre en expliquant et en mettant une copie de la preuve d'envois et du prix, le tout en recommandé avec accusé reception.
Je l'ai fait chez TopAchat, GrosBill, Wsn-tec, Clust et bien d'autre encore et ils sont obligé de te les rembourser, sauf si dans leur clause de contrat il est indiqué l'inverse mais c'est rare, faut lire dans tous les cas  ;)  




 
Merci vais leur envoyer un e-mail tout de suite.

n°1917744
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 28-10-2002 à 17:50:34  profilanswer
 

Dkiller a écrit a écrit :

Bien sur que oui chez TOUS les marchands, il suffit le leur envoyer une lettre en expliquant et en mettant une copie de la preuve d'envois et du prix, le tout en recommandé avec accusé reception.
Je l'ai fait chez TopAchat, GrosBill, Wsn-tec, Clust et bien d'autre encore et ils sont obligé de te les rembourser, sauf si dans leur clause de contrat il est indiqué l'inverse mais c'est rare, faut lire dans tous les cas  ;)  




C'est bien mais est ce necessaire (en gras) ça fait encore monter l'addition et s'ils ne veulent pas rembourser encore de l'argent de perdues :(  
Bizarre chez Wsn-tec, j'avais un mail en posant cette question et ils mon dit que le transport en retour chez eux pour SAV restait à charge et elle m'a pas ecrit que je pouvais exiger le remboursement de ces frais, si c'est possible j'espère (déjà n'y avoir jamais à y recourir, je crois les doigts ) qu'ils accèptent les demandes par email (c'est gratuit et rapide) :sarcastic:


Message édité par SolidShark le 28-10-2002 à 17:51:07

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°1917752
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 28-10-2002 à 17:51:46  profilanswer
 

Un ami m'avait dit qu'il avait gueuler et que ca avait marcher ! :??:

n°1917774
nonolemono
MD Rulezzzz
Posté le 28-10-2002 à 17:58:24  profilanswer
 

Dkiller a écrit a écrit :

Bien sur que oui chez TOUS les marchands, il suffit le leur envoyer une lettre en expliquant et en mettant une copie de la preuve d'envois et du prix, le tout en recommandé avec accusé reception.
Je l'ai fait chez TopAchat, GrosBill, Wsn-tec, Clust et bien d'autre encore et ils sont obligé de te les rembourser, sauf si dans leur clause de contrat il est indiqué l'inverse mais c'est rare, faut lire dans tous les cas  ;)  



Tu es certains? Je l'ai demande poliment plusieurs fois et toujours la meme reponse:
-Si c un pb de leur part (erreur de livraison, produit defectueux...)  OUI
-Si ton HDD lache apres 3 mois, c la garantie normale et c a tes frais


---------------
La classe Américaine, c'est Georges Abidbol!
mood
Publicité
Posté le 28-10-2002 à 17:58:24  profilanswer
 

n°1917784
nonolemono
MD Rulezzzz
Posté le 28-10-2002 à 18:00:05  profilanswer
 

nonolemono a écrit a écrit :

Tu es certains? Je l'ai demande poliment plusieurs fois et toujours la meme reponse:
-Si c un pb de leur part (erreur de livraison, produit defectueux...)  OUI
-Si ton HDD lache apres 3 mois, c la garantie normale et c a tes frais
 



De TOP ACHAT : "Tous les frais et risques liés au retour du produit sont à la charge de l?Acheteur.
 
"


---------------
La classe Américaine, c'est Georges Abidbol!
n°1917817
xadeo
Posté le 28-10-2002 à 18:14:31  profilanswer
 

Sur 9.5 euros de frais colisimo R3 ils m'ont remboursé 4.5 euros ! et c'était une erreur de leur part ! Impossible de les jondre par tel :gun: Seul bon point ils répondent assez rapidement aux mails  :)

n°1917972
Dkiller
Posté le 28-10-2002 à 18:51:48  profilanswer
 

Moi je leur ai demandé pas eu de réponses, alors envois en recommandé avec AR d'une lettre leur demandant de me rembourser et ils l'on fait un mois après par chèque postal

n°1917998
Carbon_14
Posté le 28-10-2002 à 18:55:43  profilanswer
 

nonolemono a écrit a écrit :

Tu es certains? Je l'ai demande poliment plusieurs fois et toujours la meme reponse:
-Si c un pb de leur part (erreur de livraison, produit defectueux...)  OUI
-Si ton HDD lache apres 3 mois, c la garantie normale et c a tes frais
 




 
Chez LDLC, c'est bien écrit, dans les conditions de vente, que les frais sont à notre charge (même si c'est une erreur de leur part : ce qui fût mon cas => plus de commande). Quand ils se trompent (LDLC), ils nous font un gentil avoir aimable à utiliser avec une prochaine commande dans les 3 mois.
 
Faut lire les termes que l'on accepte quand on commande. Quand c'est lourd, c'est sûr que ça "cube". :(

n°1918383
usselot
Posté le 28-10-2002 à 20:19:14  profilanswer
 

top achat c'est limite escrot; j'ai attendu 3 mois une carte mere que je leur ai envoyé. et il me l'on retournée sans mot d'excuse ni d'explication concernant la panne.
c'est la derniere fois que je commande chez eux.

n°1918401
tristanf
RIP Rostro
Posté le 28-10-2002 à 20:26:51  profilanswer
 

normalement y sont obligés, au fait ca remarche le pc de ton ami le taré :lol:  :lol:

n°1918426
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 28-10-2002 à 20:34:42  profilanswer
 

Oui si tu vas voir le tomic j'ai ecrit a un moment que j'ecivait avec comme la maintenant j'ecrit avec ! :D  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
Sinon il y a que la ram et l'alim qui sont irrecuperrables. :)  
 
J'ai installe le pc des jeux comme ca le gars y sera content parce qu'avec XP tout seul chez pas ce qu'on peut faire. :D


Message édité par Cor le 28-10-2002 à 20:35:31
n°1918436
tristanf
RIP Rostro
Posté le 28-10-2002 à 20:36:41  profilanswer
 

T'es costaud alors, pasque la franchement, y meritait des baffes :lol:  :lol:

n°1918443
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 28-10-2002 à 20:39:26  profilanswer
 

tristanf a écrit a écrit :

T'es costaud alors, pasque la franchement, y meritait des baffes :lol:  :lol:  




 
C'est kler le gars il avait de toute facon les boules de devoir repayer un proco et une carte mere et quand je luiait telephoner tout a l'heure il etait heureux !
 
En plus le mec y a rien fait pour que ca avance c'est moi meme qui ait du telephoner chez TopAchat pour retout sav de la memoire et de l'alim.

n°1918449
tristanf
RIP Rostro
Posté le 28-10-2002 à 20:42:06  profilanswer
 

t'a fait comment pour nettoyer le socket tu l'a démonter.
AU fait c'est plus ton ami l'autre, ebfin j'espère pour toi

n°1919038
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 28-10-2002 à 23:47:52  profilanswer
 

tristanf a écrit a écrit :

t'a fait comment pour nettoyer le socket tu l'a démonter.
AU fait c'est plus ton ami l'autre, ebfin j'espère pour toi




 
Moi j'étais surtout dégouté pour le pauvre gars qui m'a dit qu'il voulais une config pas cher juste pour des petits jeux et le net.
Lui il doit etre vert ca fait plus d'un mois qu'il a recu ses composants et son PC n'est tj pas en etat de marche  :(  
 
Pour le socket j'ai utiliser des chiffons et une aiguille en faisant ca le plus soignesement. :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Peut-on se faire rembourser des fdp lors d'un SAV chez TopAchat ????

 

Sujets relatifs
Western digital et SAV --> comment ca marche ?????SAV de logitech
Mon nouveau HDD qui revient du SAV siffle !!! GRRRRRretrecissement à l'écran?? ->SAV Iiyama
récup : ASUS K7M grillée, comment je fais pour le SAV?zavez deja fait un SAV avec un LiteOn ??
PLEXTOR - Chapeau le SAV !!![SAV IBM]quel type d'envoi svp?
j ai perdu mes factures pour le SAVSAV ibm komen faire ??
Plus de sujets relatifs à : Peut-on se faire rembourser des fdp lors d'un SAV chez TopAchat ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR