SolidShark PSN: SolidShark | Dkiller a écrit a écrit :
Bien sur que oui chez TOUS les marchands, il suffit le leur envoyer une lettre en expliquant et en mettant une copie de la preuve d'envois et du prix, le tout en recommandé avec accusé reception.
Je l'ai fait chez TopAchat, GrosBill, Wsn-tec, Clust et bien d'autre encore et ils sont obligé de te les rembourser, sauf si dans leur clause de contrat il est indiqué l'inverse mais c'est rare, faut lire dans tous les cas
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C'est bien mais est ce necessaire (en gras) ça fait encore monter l'addition et s'ils ne veulent pas rembourser encore de l'argent de perdues Bizarre chez Wsn-tec, j'avais un mail en posant cette question et ils mon dit que le transport en retour chez eux pour SAV restait à charge et elle m'a pas ecrit que je pouvais exiger le remboursement de ces frais, si c'est possible j'espère (déjà n'y avoir jamais à y recourir, je crois les doigts ) qu'ils accèptent les demandes par email (c'est gratuit et rapide) Message édité par SolidShark le 28-10-2002 à 17:51:07 ---------------
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