[Délai > 2 semaines] Planete Discount, connait pas e-mail ??
pc2000
Posté le 30-01-2003 à 19:41:58
Je commence à vraiment perdre patience vis à vis de cette société, ce n'est pas mon genre de faire des scandales sur le forum mais là il faut pas abuser
Donc je vous explique mon problème ...
Tout commence le 17/01/2003, quand je vais au siège social de Cdiscount (comme j'étais de passage à Paris) commandé un lecteur CD Philips CD 723.
Comme ils n'ont aucun stock, je commande le matériel et le responsable du service m'annonce que le matériel sera dispo mardi 22 janvier (au plus tard) et arrivera donc mercredi ou jeudi chez moi.
Sur ce, je règle l'intégralité de la commande par CB et je m'apprète à partir lorsque je me rends compte que le Monsieur ne m'a pas fait de facture J'insiste donc pour qu'il me fasse une facture.
Donc j'attends jusqu'au samedi 25 janvier sans aucune nouvelle de ma commande (je lui ai laissé un numéro de tel et une adresse).
Je leur envoie donc un e-mail (du style je veux des info sur la commande) sans réponse, je récidive le 28 janvier (avec demande remboursement ou livraison immédiate) et toujours rien Que faire ? Appeller leur Numéro à 0.3?/ min ? Ou y retourner (sachant que ca me fait 60 bornes et qu'ils ne sont pas ouvert le samedi ).
Merci de m'aider un petit peu car là je ne sais pu trop quoi faire...
Message édité par pc2000 le 01-02-2003 à 16:21:57
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Posté le 30-01-2003 à 19:41:58
pc2000
Posté le 30-01-2003 à 19:48:24
C'est pas vraiment le délai qui me fait chier (j'ai déjà vu pire) mais c'est plutôt le fait qu'il ne réponde pas à mes e-mails 5 jours après leurs envois.
pc2000
Posté le 30-01-2003 à 20:13:43
Personne n'a une idée sur la façon donc je dois procéder à part attendre ?
pc2000
Posté le 01-02-2003 à 16:15:19
Toujours aucune réponse je fais quoi ? Personne ne connait un site qui serait suseptible de m'aider
boubou42
Posté le 07-02-2003 à 16:06:45
Salut, est ce que tu as récuperer ton matériel???
Moi j'ai commandé 2 disques durs le 31/12/02, ils m'ont confirmé la commande le 1er puis m'ont écrits le 8/01(par mail ) pour me confirmer ma modification de commande, je leur ai écrit le 20/01 et m'ont répondu le 23/01 qu'ils attendaient la livraison de leur fournisseurs, et depuis, jen'ai plus de nouvelle d'eux...
boubou42
ramsis
Posté le 07-02-2003 à 16:43:05
moi j'ai commandé il ya longtemps des articles chez eux... jamais rien recu ecrit maintes et maintes courriers mais jamais de reponse...
je ne veux pas te decourager mais cette boite ne tient pas la route... (bien que faisant partie du groupe casino!!!)
ces gens la ne devraient pas avoir leur place sur le web!!
l'essenien
Posté le 07-02-2003 à 16:44:28
tu devrais aller sur cdiscount-cgalere.com il y a plein de truc et astuce
pc2000
Posté le 09-02-2003 à 13:56:37
Heu il ne s'agit pas de CDISCOUNT mais de Planete Discount, c'est complètement autre chose : http://www.planetediscount.com .
Et c'est bon j'ai bénéficié d'un avoir (faute à la poste qui a perdu le colis )
Dkiller
Posté le 09-02-2003 à 14:54:43
Nous somme dimanche, je viens d'envoyer un mail a Planete Discount concernant ma commande, et ils viennent de me répondre (en 2minutes!)
Je sais pas vous mais quelqu'un qui vous répond un dimanche et sa après deux minutes, sa ma plait beaucoup
Nous somme dimanche, je viens d'envoyer un mail a Planete Discount concernant ma commande, et ils viennent de me répondre (en 2minutes!)
Je sais pas vous mais quelqu'un qui vous répond un dimanche et sa après deux minutes, sa ma plait beaucoup
Et ben tu as de la chance, car ils me doivent 16,70 Euros depuis décembre et après moult mails, toujours aucune réponse alors qu'au TPH, c'était nickel... alors quoi penser? et quoi faire avant la lettre en AR et tout le toutim?
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"Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique...
Nous somme dimanche, je viens d'envoyer un mail a Planete Discount concernant ma commande, et ils viennent de me répondre (en 2minutes!)
Je sais pas vous mais quelqu'un qui vous répond un dimanche et sa après deux minutes, sa ma plait beaucoup
Je sais pas trop qui t'as répondu vu qu'ils sont normalement fermé le samedi - dimanche Sinon moi je n'ai reçu aucune réponse des 3 mails que j'ai envoyé (1er envoyé le 25 janvier 2003), enfin heuresement qu'ils ont une adresse physique parce qu'avec leur Hotline à 0.3?/min
Et ben tu as de la chance, car ils me doivent 16,70 Euros depuis décembre et après moult mails, toujours aucune réponse alors qu'au TPH, c'était nickel... alors quoi penser? et quoi faire avant la lettre en AR et tout le toutim?
Oui je te conseille le courrier, ça marche beaucoup mieux (j'ai eu une réponse à mon courrier 1 jour après (laisse ton no de tél perso sur la lettre).
Dkiller
Posté le 09-02-2003 à 15:51:14
Ben c'est comme moi avec Clust.com, beaucoup de gens trouve cette société super alors que moi j'ai commandé des enceintes 5.1 qui étaient aux prix de 1800Frs (ils se sont trompé et ont mis francs au lieu d'Euro ) et il a fallu que je contacte la DGCCRF pour qu'ils me livrent enfin ce que j'avais commandé car ils ne voulaient pas me lacher mes enceintes a 1800? que j'avais payé 1800Frs Merci quand même a la DGCCRF qui, sans eux, je n'aurais jamais eu en "dédomagement", un caisson de basse a 550?
boubou42
Posté le 09-02-2003 à 15:58:08
salut a tous et bon dimanche,
pourrais tu me donner l'adresse de la DGCCRF, ca pourrait me servir, malheureusement.