|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Déframentation à problèmes... |
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 19:43:03 |
marphouf "L'essentiel est dans Lactel" | Essai avec PerfectDisk... c'est un logiciel de dégraf que j'utilise sous lsd3.5
|
marphouf "L'essentiel est dans Lactel" |
Message édité par marphouf le 27-10-2005 à 19:59:57 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
paraxial Les sondages, source de vie. | diskeeper marche tres bien aussi. depuis que ca ma planté l'ordi => réinstall, je fais plus trop confiance a o&o... |
mastera |
|
arkangel |
--------------- Facultative, la signature apparaîtra en bas de vos messages pour vous éviter de la retaper à chaque message. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ... en vert ?
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 22:18:29 |
arkangel |
--------------- Facultative, la signature apparaîtra en bas de vos messages pour vous éviter de la retaper à chaque message. |
nutsmouth007 | Merde j'ai oublié de demander : Chriskenoby, clearpaginfileaftershutdown ça sert a koi? A vider le "paginfile" après l'estinction, mais c koi le paginfile? |
arkangel |
arkangel |
Message édité par arkangel le 27-10-2005 à 23:16:42 --------------- Facultative, la signature apparaîtra en bas de vos messages pour vous éviter de la retaper à chaque message. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | oui, il est nécessaire. mais une toute petite taille de 64 mo peut être suffisant, regarde avec le gestionnaire de tâches pour voir l'utilisation que ton pc en fait --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | il n'y a pas de règle pour la définition du swap