bonjours, voila, Jai un Athlon X2 4200+ avec une asus a8n-e 2g dOCZ perf une sapphire radeon x700pro 2 disque du Western Digital 160g en raid 0. Un power supply OCZ modstream 520w.
Le problème est que jai certain problème dinstabilité. Exemple, maya, aussitôt que je lutilise, il plante systématiquement. Jai certain jeux aussi qui partent en couillles et certaine décompression (surtout avec Winrar) qui me sortent des fichier corrompus (non je nai pas de virus jai sur vérifié) le problème avec Winrar semble survenir lorsque les fichier dépassent une certaine taille. Ces problèmes son présent sur Windows xp sp2, jai aussi win 64, lui il vas nickel (sauf les pilotes pour mes peref comme printer et scanner, tuner..) donc ça ne semble pas être matériel comme problèmes. JAi aussi des programmes que je dois réinstaller plusieurs fois.
Jai le bios 1008, pilotes non bêta le plus récent a ma connaissance. Les derniers pilotes 6.66 pour le motherboard, les derniers driver de la carte vidéo et les pilotes AMD pour les 64 bits. I me manque un truc ??? Quelquun as les mêmes problèmes ou as vue un post du genre sur le net ? ou une idée ?
Ca me dit que ça vient soit du dual core qui est mal gérer par win xp, il me manque peut être une patch !? Ou soit le raid fait la tronche et me nick de linfo.
Message édité par ffud le 23-10-2005 à 12:03:20