Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1113 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Définition hermétique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Définition hermétique

n°2145047
Lt Exess
Naitre et Mourir pour la Paix
Posté le 18-01-2003 à 16:04:30  profilanswer
 

Bon ben quitte a passer pour un foireux :??: , est ce par hazard il y aurait quelqun qui pourrait m'expliquer ce qu'est un port ps2...
a quoi ça ressemble? :??:  est ce que j'en ai un et/ou comment je peut savoir si j'en ai un?
 
D'avance merci
Lt Exess :bounce:

mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 16:04:30  profilanswer
 

n°2145059
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2003 à 16:09:53  answer
 

Lt Exess a écrit :

Bon ben quitte a passer pour un foireux :??: , est ce par hazard il y aurait quelqun qui pourrait m'expliquer ce qu'est un port ps2...
a quoi ça ressemble? :??:  est ce que j'en ai un et/ou comment je peut savoir si j'en ai un?
 
D'avance merci
Lt Exess :bounce:  


C est un prise pseudoronde a violette ou verte a l arriere du PC, utilisée la plupart du temps pour brancher clavier et souris(y en a 2)

n°2400237
Lt Exess
Naitre et Mourir pour la Paix
Posté le 27-04-2003 à 23:06:33  profilanswer
 

[:lt exess] VICTOIRE [:lt exess]  
 
Vraiment desolé de clore ce sujet de façon si tardive, mais j'ai tellement eu l'air con quand j'ai decouvert ce qu'etait un port ps2 que je me suis pas empressé de reapparaitre... :( du coup j'avais oublié ma question...
 
merci a toi franck75
 
 :bounce: Lt Exess :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Définition hermétique

 

Sujets relatifs
Scanner / compromis vitesse, définition pour scanner des négatifsScintillement de l'écran selon définition
Scintillement de l'écran selon définition 
Plus de sujets relatifs à : Définition hermétique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR