Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2108 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Scintillement de l'écran selon définition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Scintillement de l'écran selon définition

n°1689877
alalex
Posté le 12-03-2002 à 21:16:33  profilanswer
 

Bonjour, je suis sous win98, quand je passe en définition au dessus de 1024x768, aucun problème, mais parfois quand une fenêtre est maximiser elee se met à scintiller, quand je la minimise, plus de problème ????
Sous Win2K je n'ai pas ce problème
J'ai une Ati avec une voodoo2

mood
Publicité
Posté le 12-03-2002 à 21:16:33  profilanswer
 

n°1689878
alalex
Posté le 06-08-2002 à 23:38:58  profilanswer
 

jai tjs le même pb, personne peut maider ?

n°1690489
Carbon_14
Posté le 07-08-2002 à 10:31:06  profilanswer
 

Ca fait ça avec TOUTE feuille maximisée, ou seulement avec certaines (genre lecture DVD) ?
 
La fréquence de rafraîchissement en mode supérieur à 1024*768, est bonne ? Il vaut mieux qu'elle soit la plus haute possible, en accord avec le moniteur :) :)(sinon écran noir). On la trouve dans Propriétes de l'Affichage, pas très loin de la résolution.
 
Y a normalement une fréquence par résolution (qui devient de plus en plus faible quand la résolution augmente car la carte ne peut afficher plus de points dans le même laps de temps).
 
Je ne sais pas si les pilotes jouent dans ce domaine, s'il y a une différence de comportement entre w98 et W2K, ça vient bien de qq part.. Voir si fréq rafraîchissement W2K et W98 sont les mêmes pour chaque résolution ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Scintillement de l'écran selon définition

 

Sujets relatifs
Ca vaut quoi un ecran Lite on ?cherche plan d'un boitier switch un ecran pour deux pc
Quel écran choisirconfig bi écran
Ecran reparable ?? + Ecran Plat 15" en 1240x1024 ??C'est koi le "moiré" pour un écran ???
ecrancomment brancher un écran avec sorties RVB sur carte normale VGA
Scintillement avec écran platScintillement de l'écran selon définition
Plus de sujets relatifs à : Scintillement de l'écran selon définition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR