Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Déficit hdmi : son pourri et hdcp ne marche pas malgré compatibilité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déficit hdmi : son pourri et hdcp ne marche pas malgré compatibilité

n°9646650
marigooste
Posté le 01-11-2015 à 09:26:56  profilanswer
 

Bonjour
Je suis nouvelle et j'espère poster au bon endroit.  
J'explique ma situation : nous avons un moniteur d'ordinateur connecté via hdmi a une Apple TV puis le son ressort du moniteur via une prise Jack vers une enceinte. Jusque-là tout allait bien.  
Pour ajouter les vieilles consoles sur l'écran(Xbox et lecteur DVD) on a ajouté un convertisseur peritel-hdmi et un switch 3 hdmi. Malheureusement la prise ou tout était branché (nas, modem, plug, convertisseur, écran, Apple TV...) a sauté et l'écran a grillé. Nous avons acheté un écran asus ml 248h et branche (sans le convertisseur) comme avant. Ça a marche tout bien.  
D'un coup sans plomb saute ni rien ça ne fonctionne plus : on a l'image mais le son est plus que pourri ( on dirait canal plus a l'ancienne) par contre l'image passe mais quand on veut lancer une vidéo l'Apple tv nous dit incompatibilité hdcp. (Écran compatible normalement)
On a essayé 3 câbles hdmi différents : idem.  
Ce que je ne comprends pas c'est que ça marchait au début son et images nickels!  
Est ce que ça peut venir du port hdmi de l'écran?
 
Merci d'avoir lu jusqu'au bout et merci d'avance pour votre aide  
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 01-11-2015 à 09:26:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Déficit hdmi : son pourri et hdcp ne marche pas malgré compatibilité

 

Sujets relatifs
pas d image avec cable hdmiz97 gaming + seidon (problème de compatibilité?)
Compatibilité carte mère et carte graphiquecompatibilité Zalman Z3 Plus ?
Nouvelle config - compatibilité carte mère et DDR 2133 MHz ?Probleme de compatibilité ram carte mère pros ?
Rajouté de la ram [ compatibilité ]Compatibilité Carte mère - Processeur - Carte graphique
TV LG panne port HDMICompatibilité barette mémoire DIMM
Plus de sujets relatifs à : Déficit hdmi : son pourri et hdcp ne marche pas malgré compatibilité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR