Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ram defectueuse?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ram defectueuse?

n°6660105
green_arro​w
Posté le 26-10-2008 à 14:45:03  profilanswer
 

Salut a tous et a toutes,
Avant hier je me suis acheter un kit de Corsair TWIN2X4096-6400C4DHX (4-4-4-12),
Je commence par l'installer et puis booter l'ordinateur,  je vais voir dans Everest les timings sont 5-5-5-18. :o  
Je vais donc dans le bios pour mettre les timings en manuel et je met 4-4-4-12 avec une tension de 2.1v comme il elle doivent être de base
lien vers les info de la ram : http://www.corsair.com/_datasheets [...] 0C4DHX.pdf
J'ai maintenant plein de Blue Screen, depuis le temps j'ai mit memory enhaced : Normal, mais j'en encore des Blue Screen
J'ai des erreurs lors de memtest et aussi avec orthos, esce du a de mauvaise configuration dans le bios?
Merci de votre aide !   :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-10-2008 à 14:45:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ram defectueuse?

 

Sujets relatifs
RAM défectueuse ?Ram déféctueuse ?
[Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b.Ram défectueuse?
[RAM] Plantage après installation de 2*512mo PC3200, RAM defectueuse ?Ram defectueuse sous Memstest, que faire ?
Comment identifier une barette de RAM défectueuse ?Incompatibilité RAM ou RAM défectueuse ?
Mémoire RAM défectueuse, autre souci ensuite ...Ram défectueuse qui fait bugger la CG? Aidez moi SVP?²
Plus de sujets relatifs à : Ram defectueuse?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR