Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Touche défectueuse sur un nouveau portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Touche défectueuse sur un nouveau portable

n°9634064
Tiniom
Posté le 17-10-2015 à 00:20:28  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'ai récemment acheté un PC portable MSI. Mais depuis son achat j'ai un soucis avec une touche (CTRL) qui s'active seule de temps en temps. Je m'en suis aperçu en jouant puisque du coup, si une action est assignée à CTRL, ça peut vite devenir le bordel, il se met à la spam quelques secondes. Donc ma question est: Y a-t-il une chance que le problème soit d'origine logicielle ?
 
Je vais utiliser ma garantie pour qu'ils réparent ça mais comme je sais que si la panne qu'ils trouvent est logicielle, je devrais payer, je préfère vérifier avant.
 
Voilà, merci de vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2015 à 00:20:28  profilanswer
 

n°9634168
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 17-10-2015 à 09:54:27  profilanswer
 

Si la panne est présente depuis l'achat, j'vois mal comment ça peut être un soucis logiciel.
En plus si c'était logiciel, le problème serait la en permanence, enfin j'imagine.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Touche défectueuse sur un nouveau portable

 

Sujets relatifs
probleme nouveau disque dur non detecter sur mon poste de travailDisque SSD ou SSHD pour PC portable HP Pavilion m6
Nouveau DD?PC portable qui démarre automatiquement sur le BIOS
Nouveau boitier : démarrage impossible, boot en bouclePC portable - écran ne fonctionne qu'au 3ème démarrage
Achat d'un nouveau ventirad pour Intel Core I5 4690kPC portable jeux + travail
Aide pour ordinateur portable gamer2x500 Go RAID0 d'un portable = comment les adapter à mon PC fixe ?
Plus de sujets relatifs à : Touche défectueuse sur un nouveau portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR