Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme nouveau disque dur non detecter sur mon poste de travail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme nouveau disque dur non detecter sur mon poste de travail

n°9633717
fast2681
Posté le 16-10-2015 à 15:24:34  profilanswer
 

bonjour a tous,
voila je viens d acquérir un nouveau disque dur interne wd10 efrx 1T car je manquais cruellement de place.
le probleme est qu il n apparait pas dans mon poste de travail, j ai ete jetter un oeil dans mon bios et la il est bien detecté.
J ai remplace un de mes vieux hdd  par celui ci donc je pense que le cablage est ok. qq1 aurait il une petite idee pour resoudre mon probleme.
Merci d avance

mood
Publicité
Posté le 16-10-2015 à 15:24:34  profilanswer
 

n°9633758
fast2681
Posté le 16-10-2015 à 15:57:02  profilanswer
 

c est bon je viens de trouver, merci moi :love:  
pour les autres utilisateurs dans le besoin qui ont le meme soucis que moi penser a faire un ptit formatage du hdd

n°9637811
Sannin_WD
Posté le 21-10-2015 à 15:37:41  profilanswer
 

Bonjour fast2681 :) !
 
Je conçois bien que le sujet est déjà clôturé et la solution est bien trouvée mais j'aimerais quand même intervenir pour apporter une petite précision :)
 
@fast2681, MERCI d'être revenu pour partager avec la communauté la solution que tu as trouvée par toi-même ! C'est l'esprit d'entraide !  :jap:  
 
Pour ce qui est du formatage qui suit l'installation physique d'un DD et les étapes à suivre n'empêche pas de jeter un coup d'oeil sur cet article qui en parle : http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=HLacjo  
 
@fast2681, si je comprends bien tu as installé le WD10EFRX en tant qu'un disque dur de stockage secondaire … Si c'est le cas il serait bien de noter que WD Red est un DD spécifiquement conçu pour les systèmes NAS et des environnements 24H/24 et 7j/7.  
 
Néanmoins si tu optes pour WD Red il ne devrait pas avoir des soucis lors d'une utilisation dans une tour, ce DD n'imposant pas des restrictions pareilles. J'espère que cela te serait utile :)
 
Bonne continuation à toi !


Message édité par Sannin_WD le 21-10-2015 à 15:40:56

---------------
http://wdc.com/fr/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme nouveau disque dur non detecter sur mon poste de travail

 

Sujets relatifs
Disque SSD ou SSHD pour PC portable HP Pavilion m6Nouveau DD?
Nouvelle configuration / récupération disque systeme ?Problème débit réseau
MSI GEFORCE GTX 760 TWIN FROZR GAMING 2GB probleme d'alimentationNouveau boitier : démarrage impossible, boot en boucle
Quel routeur? [problème réseau?]Problème pas internet gaming 5
Problème d'allumage pc a cause de la CGATX 20/24 broches; 12V trop faible: comment détecter et quels risques?
Plus de sujets relatifs à : probleme nouveau disque dur non detecter sur mon poste de travail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR