Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Défaut connu de carte graphique POV 7600GT?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Défaut connu de carte graphique POV 7600GT?

n°5587958
TheWebSilv​erSurfer
n1portnaouak
Posté le 13-06-2007 à 20:33:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je suis en galère depuis lundi avec une carte graphique Point Of View 7600GT achetée chez GrosBill, pour ne pas les citer.
Reçue vendredi dernier, je l'ai installé sans problème samedi et dimanche petit Splinter Cell pour tester, tout marche nickel.
Lundi, de retour du boulot, je me relance une petite partie.
Après 3h de jeu, j'entends un "sbling" dans ma tour, quelques secondes plus tard mon écran devient noir et mon PC s'arrete.
 
J'ouvre ma tour et je m'aperçois que l'ensemble radiateur/ventilateur de la carte graphique pend de ma carte graphique, seulement retenu par une des deux fixations. L'autre fixation est tombé dans le fond de la tour!!
 
Je n'ai pas retesté la carte graphique, je l'ai directement remballé et renvoyé chez GrosBill aujourd'hui avec un petit mail au SAV hier.
A mon avis, la carte est certainement grillée...
 
Aujourd'hui, on me répond que ce type de panne n'entre pas dans le cadre de la garantie!  :fou:  
 
J'ai donc 2 questions:
1/ Est-ce que ce type de défaut est connu de quelqu'un?
2/ Comment faire comprendre au SAV que j'ai utilisé NORMALEMENT la carte graphique, que je ne suis pas responsable du montage du radiateur/ventilateur d'origine?!?
 
Pour info, le système de maintien est vraiment pourri je trouve, 2 fixations seulement (comme si on maintenait une roue de voiture avec 2 boulons seulement!), accroché par 2 pions sapins qui débordent à peine de l'autre coté de la carte!
 
Merci pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 13-06-2007 à 20:33:17  profilanswer
 

n°5595681
TheWebSilv​erSurfer
n1portnaouak
Posté le 17-06-2007 à 16:46:20  profilanswer
 

Personne n'a jamais rencontré ce type de problème???

n°5597736
mattoooo
Posté le 18-06-2007 à 17:53:39  profilanswer
 

Dans ce cas làtu auras de la peine à prouver que c'est pas toi qui l'a trafiqué ...
 
Ce que je te conseille de faire c'est de refixer le ventirad correctement, de rallumer le pc et si ça marche tu fonces acheter un bon ventirad (Zalman ou Artic Colling) pour env 20-25€


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Défaut connu de carte graphique POV 7600GT?

 

Sujets relatifs
[Tablette graphique] Quel modèle choisir pour un débutant?Quelle carte graphique ?
Aide Carte Graphique Pc Portableconseil suite à crash carte mère
carte graphique silencieusecarte graphique + acquisition video
Plus de sujets relatifs à : Défaut connu de carte graphique POV 7600GT?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR