Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1272 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  comment décrypter micro sd suite a changement de tel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment décrypter micro sd suite a changement de tel

n°9282546
paranoi_ag​ent
Posté le 27-09-2014 à 10:46:51  profilanswer
 

Bonjour  
J'ai un galaxy s5 qui est tombé en panne, j'ai donc enlevé la carte micro sd (Samsung 64go xc1) pour me faire changer l'appareil le problème c'est que j'avais choisi de crypter la carte via le tel, et maintenant impossible de la décrypter avec le nouveau
J'ai mis la carte sur l'ordi et impossible de la formater ou écrire dessus, juste la lecture est possible  
J'ai le message "le disque est protégé en écriture"
 
Pas de crochet a actionner sur la carte, clique droit sur la carte, propriété etc et pas d'option pour étendre les droits d'administrateur etc dessus
 
Quelqu'un a une idee?

mood
Publicité
Posté le 27-09-2014 à 10:46:51  profilanswer
 

n°9282679
paranoi_ag​ent
Posté le 27-09-2014 à 12:48:18  profilanswer
 

Je me suis peut être trompé de section, est ce quelqu'un pourrait déplacer mon topic dans la section mobile ?merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  comment décrypter micro sd suite a changement de tel

 

Sujets relatifs
Problème changement de carte graphiqueChangement de Config qu'en pensez vous ? Probleme lenteur
Changement de processeurProblème changement carte graphiqe
Ecran noir suite au montage dans le boitier !!!Ecran noir suite au montage dans le boitier !!!
Aide choix carte mère, 1150, Micro AtxChangement carte mere et CPU : reinstaller windows ?
HDD Externe non reconnu suite à un chocChangement de carte Graphique possible sur ma config ?
Plus de sujets relatifs à : comment décrypter micro sd suite a changement de tel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR