Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Déconnexion internet a cause interférences !?!?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déconnexion internet a cause interférences !?!?

n°3969454
floppys
Posté le 27-03-2005 à 22:51:57  profilanswer
 

J'ai un prblème plsu qu'étrange :
j'ai ma freebox branché sur un routeur et les deux appareils posé sur la tour de mon PC.
Ce PC n'est relié PAR AUCUN FIL au routeur !
Or Dès que j'allume le PC, la freebox se déconecte, et impossible de se reconnecter jusquà ce que j'éteigne le PC.
Ca ne me le fait avec aucun autre ordinateur du réseau et quand je branche mon ordi sur le routeur (comme les autres, toujours pas de connexion internet)
 
Est-il possible que mon PC fasse des interférences sur la freebox ?
 
Sinon d'ou ça vient ?
 
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2005 à 22:51:57  profilanswer
 

n°3969492
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 27-03-2005 à 23:28:06  profilanswer
 

peut être que quand tu lance l'ordi sa pompe trop de courant et la freebox se déconnecte!


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Déconnexion internet a cause interférences !?!?

 

Sujets relatifs
Pc qui s'arrete a cause de l'alim[RESOLU] Tbird 750 & winXP cpu ~60-80% en idle - interrupts en cause ?
Changement de cm .. formatge obligé a cause des drivers sata?Probleme de connection internet via un routeur !
Plantages intempestifs : quelle peut en etre la cause ?[RESOLU]Reboot pc a cause du pilote nVidia ?
Machine très instable a cause des pilotes (je pense)reboot intempestif à cause d'un réseau local
PC bloqué après connexion à internetpb lecture video a cause d'un chgment de ram
Plus de sujets relatifs à : Déconnexion internet a cause interférences !?!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR