Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  avez vous des deconnexion au bout de 24 heures?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avez vous des deconnexion au bout de 24 heures?

n°1858031
kelvin
Posté le 05-10-2002 à 09:29:54  profilanswer
 

voila je viens d avoir l adsl et je telecharge bcp depuis sur direct connect mais j ai remarquer qu au bout de 24 heures  la connexion etait stopper. c est assez chiant car le week end quand je rentre chez mes parents je laisse l ordi telecharger mais au bout de 24 heures ca se coupe  (je peux verifier que mon ordi est bien connecter grace a l ordi de mes parents)
je voudrais savoir si y a des solutions a ce probleme? MERCI
 
Mon modem c est un eci de club internet
cartte mere msi k7n420 pro bios 2.6
 
 
je sais aussi que c est pas la place du sujet sur hardware mais j ai ete banni de software et reseau, j ai posser une reponse a un sujet en demandant si il exister un sp1 cracker le moderateur m as confondu avec un aute gars d apres ca remarque ,j ai pas tout capter et du jour au lendemain j ai ete banni) j ai essayer de joindre les  modos personne ne savait pourquoi j avais ete bannni,cool)
donc me voila obliger de poster ici desoler

mood
Publicité
Posté le 05-10-2002 à 09:29:54  profilanswer
 

n°1858033
Prems
Just a lie
Posté le 05-10-2002 à 09:34:30  profilanswer
 

Rien ne t'empêche de lire le forum S&R pour trouver une réponse à ta question, qui soit-dit en passant ne vole pas très haut.

n°1858037
macbeth
personne n est parfait
Posté le 05-10-2002 à 09:37:28  profilanswer
 

oui, c normal les deco tt les 24h et oui ya un moyen d y remedier


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°1858040
rycky
Posté le 05-10-2002 à 09:40:26  profilanswer
 

Citation :

prems a dit:     Rien ne t'empêche de lire le forum S&R pour trouver une réponse à ta question, qui soit-dit en passant ne vole pas très haut.


 
Pourqoui être aussi désagréable avec une personne qui cherche de l'aide? Pour un habitué de l'ADSL c'est sur que cette question  ne vole pas haut mais pour un nouveau ce n'est pas la même surtout s'il n'a pas l'habitude des foruns! Je pense que se comporter ainsi c'est quelque part trahir l'idée du forum qui prêche l'entraide et pas l'agression et le dédin des nouveaux car tous nous sommes un jour ou l'autre un nouveau.

n°1858048
latoucheF7​duclavier
Posté le 05-10-2002 à 09:48:58  profilanswer
 

adsl autoconnect
 
Trouvable facilememnt...

n°1858050
Prems
Just a lie
Posté le 05-10-2002 à 09:49:34  profilanswer
 

rycky a écrit a écrit :

Citation :

prems a dit:     Rien ne t'empêche de lire le forum S&R pour trouver une réponse à ta question, qui soit-dit en passant ne vole pas très haut.


 
Pourqoui être aussi désagréable avec une personne qui cherche de l'aide? Pour un habitué de l'ADSL c'est sur que cette question  ne vole pas haut mais pour un nouveau ce n'est pas la même surtout s'il n'a pas l'habitude des foruns! Je pense que se comporter ainsi c'est quelque part trahir l'idée du forum qui prêche l'entraide et pas l'agression et le dédin des nouveaux car tous nous sommes un jour ou l'autre un nouveau.




 
1. Il existe un bouton spécifique pour inclure les citations dans les messages
 
2.Les gens qui sont bannis et qui se plaignent d'"erreur judiciaire" on en voit plus souvent qu'à notre tour.
 
3. Sa question est traitée par un topic sur 10 par le forum S&R...
 
4. Et les messages comme les tiens tu peux te le mettre ou je pense, qqn qui cherche de l'aide n'est pas obligé de refuser de réfléchir sous prétexte qu'on est là pour apporter de l'aide.
 
Des questions ?


---------------
Ratures - Cuisine
n°1858051
macbeth
personne n est parfait
Posté le 05-10-2002 à 09:50:22  profilanswer
 

Prems a écrit a écrit :

 
 
1. Il existe un bouton spécifique pour inclure les citations dans les messages
 
2.Les gens qui sont bannis et qui se plaignent d'"erreur judiciaire" on en voit plus souvent qu'à notre tour.
 
3. Sa question est traitée par un topic sur 10 par le forum S&R...
 
4. Et les messages comme les tiens tu peux te le mettre ou je pense, qqn qui cherche de l'aide n'est pas obligé de refuser de réfléchir sous prétexte qu'on est là pour apporter de l'aide.
 
Des questions ?




 
 
 :lol:


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°1858052
sicmurs
Posté le 05-10-2002 à 09:50:45  profilanswer
 

f

n°1858063
rycky
Posté le 05-10-2002 à 09:56:41  profilanswer
 

Une question! Pourquoi es-tu si désagréable? Tu profères des menaces des insultes juste parce qu'on te demande de ne pas envoyer bouler quelqu'un qui est un nouveau! C'est justement ce dont je parlais il n'a pas réfléchi ou il ne savait pas ou chercher? Tu as eu la bonne réponse de le rediriger vers le bon forum et de lui dire que l'option recherche existe mais ton jugement de valeur était inutile et je trouve cela dommage c'est tout! Mais je ne vais pas en faire un plat parce que cela n'en vaut pas la peine mais peut être un jour dans un autre lieu et un autre domaine tu te sentiras agressé à ton tour alors que tu es nouveau et que tu ne sais comment t'y prendre et par mégarde tu feras une entorse à une règle ou un mode d'emploi bien écrit mais que tu n'as pas vu.

n°1858065
kelvin
Posté le 05-10-2002 à 09:57:12  profilanswer
 

quand on est banni on ne peut pas lire les topics sur le forum banni
encore heureux que tous les gens sur ce topic ne sont pas comme toi, ce serait franchement bien lourd
et je me demande pourquoi tu te fais chier a repondre a ce topic, j en vois pas l interet ca me fais vraiment marrer les mecs qui se la pete et qui envoyent les autres sur les paquerretes..
passe ton chemin

mood
Publicité
Posté le 05-10-2002 à 09:57:12  profilanswer
 

n°1858068
latoucheF7​duclavier
Posté le 05-10-2002 à 10:00:17  profilanswer
 

kelvin a écrit a écrit :

quand on est banni on ne peut pas lire les topics sur le forum banni
encore heureux que tous les gens sur ce topic ne sont pas comme toi, ce serait franchement bien lourd
et je me demande pourquoi tu te fais chier a repondre a ce topic, j en vois pas l interet ca me fais vraiment marrer les mecs qui se la pete et qui envoyent les autres sur les paquerretes..
passe ton chemin



Peut être parceque les sections ont un interet et qu'elles permettent aux forumeurs de mieux s'y retrouver... [:spamafote]

n°1858069
kelvin
Posté le 05-10-2002 à 10:00:42  profilanswer
 

au passage je remercie les personnes qui ont repondu poliment

n°1858071
Prems
Just a lie
Posté le 05-10-2002 à 10:00:59  profilanswer
 

Tu ne lis pas son message, tu ne vois finalement que ce qui t'intéresse. Tu as envie de jouer les gentils défenseurs des pov petits nouveaux, tu déborde de tendresse c'est très touchant.
 
Le gars qui sait très bien ce qu'est le forum S&R qui pose ce genre de questions, c'es qqn qui n'a rien à faire des règles même s'il sait qu'il en existe.
 
Dans ce cas là je peux me permettre de l'envoyer bouler, et franchement je l'ai fait plus soft.
 
Si tu n'as rien de plus à dire au niveau hardware, alors va plutôt tenter de faire valoir ton point de vue sur BlaBla.


---------------
Ratures - Cuisine
n°1858073
Prems
Just a lie
Posté le 05-10-2002 à 10:02:08  profilanswer
 

kelvin a écrit a écrit :

quand on est banni on ne peut pas lire les topics sur le forum banni
encore heureux que tous les gens sur ce topic ne sont pas comme toi, ce serait franchement bien lourd
et je me demande pourquoi tu te fais chier a repondre a ce topic, j en vois pas l interet ca me fais vraiment marrer les mecs qui se la pete et qui envoyent les autres sur les paquerretes..
passe ton chemin




 
Tu vas me faire pleurer si tu continues comme ça.


---------------
Ratures - Cuisine
n°1858075
Bubu31
Posté le 05-10-2002 à 10:02:41  profilanswer
 

kelvin coche la reconnection auto dans tes parametres de connex!
enleve la demande des nom d'utilisateur et mot de passe,ca se reconnectera tout seul toutes les 24h :)
 
n'utilise pas adsl autoconnect,il merdouille sous certains jeux(LAG)
 
voila @+

n°1858078
CrowFix
Official Special Force
Posté le 05-10-2002 à 10:03:27  profilanswer
 

à ce propos, j'ai jamais réussi à faire marcher adsl autoconnect.
il reconnecte, ok c'est bien, seulement moi c'est carrément la ligne adsl qui se met en rideau toutes les 24 heures, et à moins d'un re-boot, ça redémarre pas

n°1858089
SnoopDogg9​9
AMD 4 LIFE!!!!
Posté le 05-10-2002 à 10:04:59  profilanswer
 

Kler que c'est nawak de venir polluer les topic avec ce genre de reponses :non:  ... tu veux pas répondre => bah tu repond pas et tu nous casse pas les coui**es :fou:  
 
Et pour auto-connect ça a régler ton pb???Je l'utilise depuis que j'ai l'adsl (debut juin seulement ^^) et ca fonctionne parfaitement :sol:

n°1858100
Prems
Just a lie
Posté le 05-10-2002 à 10:07:35  profilanswer
 

SnoopDogg99 a écrit a écrit :

Kler que c'est nawak de venir polluer les topic avec ce genre de reponses :non:  ... tu veux pas répondre => bah tu repond pas et tu nous casse pas les coui**es :fou:  
 
Et pour auto-connect ça a régler ton pb???Je l'utilise depuis que j'ai l'adsl (debut juin seulement ^^) et ca fonctionne parfaitement :sol:  




 
Kler que c'est nawak de venir polluer le forum avec ce genre de topic à la con :non:  ...  :fou:   :sarcastic:  


---------------
Ratures - Cuisine
n°1858101
rycky
Posté le 05-10-2002 à 10:07:41  profilanswer
 

Tu vois on est d'accord sur un point je m'en vais parce que me prendre la tête pour si peu cela ne m'interesse pas. Je ne joue pas au défenseur des opprimés ou autre mais je trouve dommage pour l'image du forum que des gens comme toi passe leur humeur sur le premier qui fait une entorse au réglement!  :(

n°1858102
Prems
Just a lie
Posté le 05-10-2002 à 10:09:43  profilanswer
 

rycky a écrit a écrit :

Tu vois on est d'accord sur un point je m'en vais parce que me prendre la tête pour si peu cela ne m'interesse pas. Je ne joue pas au défenseur des opprimés ou autre mais je trouve dommage pour l'image du forum que des gens comme toi passe leur humeur sur le premier qui fait une entorse au réglement!  :(  




 
La qualité du forum c'est la qualité de ses topics.
 
Le qualité c'est pas de donner l'info, mais la façon dont on la trouve.
 
Et quand les gens ne font aucun effort, tant pis pour eux.
 
Pour info : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] aterange=2


Message édité par Prems le 05-10-2002 à 10:10:57

---------------
Ratures - Cuisine
n°1858120
Kuja-San
Posté le 05-10-2002 à 10:19:41  profilanswer
 

Le qualité c'est pas de donner l'info < c'est vrai que tu en donnes des infos toi, quel boulet... :sarcastic:

n°1858122
kelvin
Posté le 05-10-2002 à 10:20:43  profilanswer
 

j ai deja essayer la recherche sur S&R  mais je l ai deja dis  je vois les titres mais je ne peux pas les lires
je viens d essayer au adslautoconnec et ca marche!
bubu je vais essayer aussi pour voir si ca marche
merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  avez vous des deconnexion au bout de 24 heures?

 

Sujets relatifs
Déconnexion de mon clavier au démarrage de win 2000probleme avec mon usb qui se coupe au bout d'un moment
Deconnexion souris USB sans filPC qui s'éteint au bout de 30 minutes
IBM me font ..... jusqu'au bout!!!oui des heures
Le bout dune NAPPE IDEAllumer et éteindre le PC à des heures programmées ?
Une ASUS A7V333RAID qui lache au bout de 6 jours ?XP ne reconnait plus mon lecteur DVD au bout d'un certain temps...
Plus de sujets relatifs à : avez vous des deconnexion au bout de 24 heures?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR