Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Déconnexion bluetooth entre 2 morceaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déconnexion bluetooth entre 2 morceaux

n°10751404
xavier592
Posté le 15-04-2020 à 18:16:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Lorsque je réussi à connecter les enceintes de ma chaine en bluetooth pour écouter un album sur youtube, le passage d'un morceau au suivant fait perdre la connexion et après un temps d'absence, le son bascule sur les enceintes du pc portable. Il en va de même sous Foobar lorsque je veux passer d'une piste à l'autre...
Je précise que je viens de rebooter un windows 10 tout beau tout neuf afin de solutionner le problème, en vain... Windows a reconnu mon matériel et le problème a perduré. J'ai pensé à un conflit avec le navigateur firefox mais en essayant edge, le bug de la déconnexion entre deux morceaux reste inchangé, et s'applique également aux lecteurs comme foobar...
Un nouveau pilote et la procédure de résolution des problèmes bluetooth windows n'ont pas solutionné le bug...
 
Si ce problème vous est familier,
 
merci d'avance de votre aide!
 
HP notebook 15 Intel Core I5-5200U CPU 2.20GHz RAM 8Go Windows 10 Famille 1909 Version du système 1863.720; 64 bits

mood
Publicité
Posté le 15-04-2020 à 18:16:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Déconnexion bluetooth entre 2 morceaux

 

Sujets relatifs
Adaptateur convertissuer USB vers BluetoothCarte mère Aorus Z390 Bluetooth ?
Bluetooth complètement disparuQuel bon rapport/qualité/prix pour un émetteur bluetooth
conflit périphériques bluetoothEmetteur bluetooth pour casque audio sur ordi ?
bluetooth & matériel radioProblème déconnexion Wifi.
problème connexion BluetoothCarte PCI Bluetooth...port PCIX16 ? (RESOLU)
Plus de sujets relatifs à : Déconnexion bluetooth entre 2 morceaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR