Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Adaptateur convertissuer USB vers Bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adaptateur convertissuer USB vers Bluetooth

n°10709781
Kronos44
Posté le 07-03-2020 à 13:12:15  profilanswer
 

Bonjour
je n'ai trouvé nulle part l'info que je recherche, voici le problème:
je voudrais connecter un appareil de mesure (donc signal numérique, pas d'analogique) dont la sortie est en port USB vers un récepteur bluetooth, celui de mon PC.
Quel type d'adaptateur faut il ?
Je suis surpris de ne rien trouver nulle part, ni même d'arriver ) trouver les bons mots clés, adaptateur, convertisseur, etc...
quelqu'un a une idée ?

mood
Publicité
Posté le 07-03-2020 à 13:12:15  profilanswer
 

n°10710280
freetronic
Posté le 09-03-2020 à 00:31:45  profilanswer
 

Hello,
 
Si tu donnais au moins la ref de ton appareil on aurait peut-être une petite chance de comprendre ce que tu veux faire et de te répondre ...


---------------
Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;)
n°10710311
kabyll
Posté le 09-03-2020 à 08:35:46  profilanswer
 

ben imagine qu'il a un appareil quelconque, un mètre laser, une balance, un  oscilloscope, un thermomètre, n'importe quoi, qui est en cable usb et lui veut se débarrasser du cable pr le connecter au pc en BT

 

Ben il veut transformer ça en outil sans fil, connecté au pc en bluetooth

 

Comme ça existe pour l'audio, avec les recepteurs qui ressortent le signal audi en mini jack, etc.

 

Je m'y connais pas assez, mais ca m'étonnerait que ce soit possible pour transformer n'importe quel periphérique usb en periph sans fil BT
(en plus le débit du bluetooth est vraiment kiki)


Message édité par kabyll le 09-03-2020 à 08:38:08

---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°10710345
gima56
Posté le 09-03-2020 à 09:35:26  profilanswer
 

Ah moi, j'avais compris qu'il a un récepteur (donc pas d'émission ?  :whistle:  :whistle:  :whistle:) bluetooth sur son PC et qu'il voulait l'analyser en branchant un truc dessus.
 
Comme ça j'ai du mal à croire que ça marche. Faut installer des pilotes (enfin Windows le fait automatiquement) pour utiliser ce type de dongle. À moins que ton mystérieux appareil n'ait un OS accessible, je vois pas comment tu vas faire pour lui faire comprendre ce que c'est.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Adaptateur convertissuer USB vers Bluetooth

 

Sujets relatifs
Up ryzen 2600 vers 3600 pour driver une 2060 ?Boîtier Zalman Z5-U3 -> remplacement port USB 3.0
SSD 860 EVO Sata qui peut s’éjecter comme une clé USB ( RÉSOLU )Démarrage du PC sans boot, vers une upgrade ?
[Conseil] i7 6700 vers ryzen 3600 ou i5 9600k ou... rienD'un core I7 vers in I9
Port USB 3.0 écran Acer fonctionne pasVitesses de transfert USB ... étranges ?
Carte adaptateur PCIe pour SSD sata ?Choix d'un adaptateur RJ45 F/F
Plus de sujets relatifs à : Adaptateur convertissuer USB vers Bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR