Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Déconnection wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déconnection wifi

n°3582421
devosmarti​n
Posté le 24-10-2004 à 14:20:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai installé récemment chez des amis un routeur wifi (D-link 624+) pour partager la connection Internet entre deux PC.
Un PC (PIII 500, win 98se) au rez, relié au routeur via un cable RJ45.
Pour celui-là, aucun problème. Il se connecte sans difficultées.
L'autre PC est à l'étage. Il s'agit d'un PIII 500, 4.. Mo de ram (me souviens pas exactement), tournant sous XP, équipé d'une carte wifi D-link GWL-520+. Depuis lors, je n'arrive pas à connecter cet ordinateur au net. Je l'installe, tout fonctionne et puis deux jours plus tard mes amis me téléphonnent et me disent qu'il ne peuvent pas se connecter via ce PC. Je retourne, je change la carte de port PCI, il re-fonctionne. Deux jours après mes amis me rappellent. J'y vais encore une fois en leur diant que peut-être on peut résoudre le problème en réinstallant XP. Je reprend la machine chez moi, et là je décide de voir si elle se connecte sur mon propre routeur. Et là tout fonctionne parfaitement. Don je ne réinstalle pas et je rends l'ordinateur à mes amis. Ils m'ont encore une fois appelé en me disant que cela ne fonctionne de nouveau pas. Je ne sais plus quoi faire. Cela ne me semble pas être un problème de wifi car avec mon ordinateur portable, je me connecte chez eux sans problème. (et c'est un 802.11b)
Est-ce que quelq'un aurait déjà rencontré ce type de problème. Se peut-il que la carte mère ne libère pas assez d'énergie pour la carte wifi? Comment le savoir? Voilà autant de questions sans réponse.  
Un grand merci d'avance à tous ceux qui peuvent m'aider.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2004 à 14:20:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Déconnection wifi

 

Sujets relatifs
Petit problème réseau/wifiProbl. demarrage d'XP pro avec dongle USB wifi sagem live box
Carte WIFI PCI et alimentationPour ceux qui maitrisent le WIFI
Routeur WiFi et modem SpeedTouch USBquestion sur réseau wifi?
ROUTEUR WIFI + Medialink d'ADSTechpb WIFI Acer ET live box
deconnection wifi avec routeur belkinProbleme de deconnection et reconection en WiFi
Plus de sujets relatifs à : Déconnection wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR