Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
870 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte WIFI PCI et alimentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte WIFI PCI et alimentation

n°3552690
jahrasta
Posté le 11-10-2004 à 09:54:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
G une vieille CM elite P6BAT-Me avec proc Celeron 466. Sur l'alim y a marque 150W max bien que je n'y croit pas trop car ca fait pas bcp!
 
Quoi qu'il en soit des que je branche la carte PCI WIFI (C'est une ASUS) mon PC ne demarre plus comme si j'avais grille l'alim! J'enleve la carte ca demarre plus mais apres 1-2 min si je reessaie, la le PC redemarre (carte PCI enlevee bien sur).
 
Si je remets la carte, pareil PC demarre pas, je l'enleve attends 1 min et la ca redemarre.
 
Ca veut dire quoi? Pas assez de jus?
 
Aussi j'ai 3 ports PCI, faut vraiment mettre la carte dans le port No 1 ou bien ca a pas d'importance?
 
PS: Un ami a teste la carte WIFI, elle est OK
 
Merci pour toute aide

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 09:54:44  profilanswer
 

n°3552753
grotius
Posté le 11-10-2004 à 10:40:58  profilanswer
 

non je pense que ta carte PCI utilise une norme trop recente pour la CM

n°3552756
Ratty
Posté le 11-10-2004 à 10:43:05  profilanswer
 

jahrasta a écrit :

Bonjour,
 
G une vieille CM elite P6BAT-Me avec proc Celeron 466. Sur l'alim y a marque 150W max bien que je n'y croit pas trop car ca fait pas bcp!
 
Quoi qu'il en soit des que je branche la carte PCI WIFI (C'est une ASUS) mon PC ne demarre plus comme si j'avais grille l'alim! J'enleve la carte ca demarre plus mais apres 1-2 min si je reessaie, la le PC redemarre (carte PCI enlevee bien sur).
 
Si je remets la carte, pareil PC demarre pas, je l'enleve attends 1 min et la ca redemarre.
 
Ca veut dire quoi? Pas assez de jus?
 
Aussi j'ai 3 ports PCI, faut vraiment mettre la carte dans le port No 1 ou bien ca a pas d'importance?
 
PS: Un ami a teste la carte WIFI, elle est OK
 
Merci pour toute aide


 
Deja eu ce pb sur AMD 400Mhz...
La plus part des cartes WiFi PCI repondent a la norme PCI 2.2, hors certains PC un peu anciens ont un bus PCI 2.1 .
Seule solution pour le WiFi : USB .... :(


Message édité par Ratty le 11-10-2004 à 11:40:26

---------------
... A la memoire de Mr Yvele ...
n°3552840
jahrasta
Posté le 11-10-2004 à 11:22:55  profilanswer
 

Ouais, vous avez probablement raison, car j'avais debranche tous les autres periphs IDE pour soulager l'alim mais ca avait rien donne
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte WIFI PCI et alimentation

 

Sujets relatifs
carte pci firewireexposé carte mere
Quel est la NF7-S des Carte mère en socket 754Socket 939 et pci express
quelle carte à 200 euros sur un 3200+?conseil de carte graphique !
[help] La meilleur carte mère pour AMD 64 3400 ?installé carte scsi / isa scanner ??
[Carte graphique] Laquelle choisir ??? 
Plus de sujets relatifs à : Carte WIFI PCI et alimentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR