Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1939 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Mon son est décalé dans les jeux lorsqu il y a de l'action...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2993542
Crusty128
BuRniNg InSiDe
Posté le 05-02-2004 à 22:04:30  profilanswer

Salut,

j ai un reinstall tout frais sur ma NF7S ,avec les 2.45 (ou 2.03 aussi qui marchent sans soucis normalement ,pas comme les derniers... ) et j ai (comme avant que je formate) remarqué que quand il y avait un scene d action ou beaucoup de sons doivent etre générés (genre un débarquement ou mitrailleuses etc (je l ai remarqué dans call of duty et mohaa)) ,et bien j ai un sacré décalage d au moins une bonne seconde.

genre je tire comme un bourrin sur tout le monde a la mitrailleuse,et une fois que tout le monde est couché et que je cesse de tirer,bein on m'entend mitrailler encore pendant 2 secondes....  :fou:  :o .(le son ayant commencé en retard au début.)

qqun a une solution à ça?
Help,c'est désagréable .

je pencherais perso pour tenter (mais c chiant :D )avec  d autres drivers pour mon Nforce 2,ou sinon qqchose à regler avec soundstorm?(:??: )

merci !
++
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 05-02-2004 à 22:04:30  profilanswer

n°2993592
boul7
Posté le 05-02-2004 à 22:15:21  profilanswer

installe les drivers remix avec le driver son 3.75 !

n°2993633
Crusty128
BuRniNg InSiDe
Posté le 05-02-2004 à 22:27:01  profilanswer

heu.... allo?:D
koikes?:)

edit : ils sont récents?bons? besoin de format?

Message édité par Crusty128 le 05-02-2004 à 22:27:26
n°2995656
Crusty128
BuRniNg InSiDe
Posté le 06-02-2004 à 21:13:07  profilanswer

up!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Reboot - Ecran bleu dans les jeuxPortable et jeux
!Reboot du pc en lançant un jeux online!pb sur mes jeux(surchauffe proc?)! repondez moi plz
Probleme de luminosité dans les jeuxNouvelle molette de Microsoft sur les souris & les jeux ?
Influence de la latency CAS sur les perfs des jeux ?Bug pc Pendant et jeux
Débat sur la consommation GPU (carte graphique) dans les jeuxPb de refresh sous XP avec radeon dans les jeux
Plus de sujets relatifs à : Mon son est décalé dans les jeux lorsqu il y a de l'action...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR