Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  debutante java cherche aide d'urgence pour javacard

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

debutante java cherche aide d'urgence pour javacard

n°4919753
mismack
moi, blonde?! ouais des fois!!
Posté le 07-07-2006 à 10:39:57  profilanswer
 

SAlut à tous,
je dois faire un projet sur du javacard avec JBuilder 7 sous windows et je n'arrive pas à tout configurer comme il faut, surtout mettre les librairies de javacard je trouve que c'est vraiment le binss.  
J'attends votre aide avec impatience. merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 07-07-2006 à 10:39:57  profilanswer
 

n°4919757
pkc
Posté le 07-07-2006 à 10:41:48  profilanswer
 

mismack a écrit :

SAlut à tous,
je dois faire un projet sur du javacard avec JBuilder 7 sous windows et je n'arrive pas à tout configurer comme il faut, surtout mettre les librairies de javacard je trouve que c'est vraiment le binss.  
J'attends votre aide avec impatience. merci d'avance.


 
je ne suis pas sur que tu aies posté ton message dans la bonne rubrique.  
il y a des rubriques dédiées à la programmation.  :)


---------------
Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. - P. Desproges

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  debutante java cherche aide d'urgence pour javacard

 

Sujets relatifs
j'ai 400 € pour acheter une unité centrale, besoin d'aideAide : prix d'une petite config MP3/DIVX/Internet ?
Aide des pros pour une nouvelle config !Cherche expert en SLI pour mystérieux problème
Besoin d'aide pour un montage delicatNouveau PC monté : cherche élément défaillant
[Aide]Besoin de conseil sur changement de cfgcherche carte
Plus de sujets relatifs à : debutante java cherche aide d'urgence pour javacard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR