Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Besoin d'aide pour un montage delicat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour un montage delicat

n°4916511
skykhan
Pas de Plaisir sans FAN
Posté le 05-07-2006 à 01:33:48  profilanswer
 

Bonsoir a tous
 
Je viens de recevoir mes element pour monter mon nouveau PC
 
Mais voila, j'ai du me surestimer quelque part car apres de longues heures de montage je n'arrive tj pas a un resultat probant.
Mes disques dur refuse de ce lancer ma CG n'envoi aucun signal je n'accede donc pas au BIOS.
 
Voici ma config
 
Asus M2N32 SLI
AMD 64 3800*2
PoV 7900 GT 512Mo
ANtec Truepower 2 550W
2*1024 PC8500
NEC DVD 4071
WD raptor 74 + samsung P120 250Go
Tour thermaltake Armor
 
J'ai connecter mes HD en Sata et le connecteur electrique plat, et j'avoue que c la que je coince je ne connait pas ce type de connecteur.
De plus mon DVD ne semble pas non plus alimenter ce qui est plutot surprenant.
Pendant que j'y suis quelqun pourait-il m'expliquer ce qu'es les connecteur elect'rique "Fan Only" SVP et a quoi sert le connecteur 4pin 12V
 
Merci d'avance
 
 

mood
Publicité
Posté le 05-07-2006 à 01:33:48  profilanswer
 

n°4917018
skykhan
Pas de Plaisir sans FAN
Posté le 05-07-2006 à 13:43:00  profilanswer
 

UP
 
Personne n'aurait une piste une idée???


---------------
Les célibataires devrait etre lourdement taxé ! Il est en effet injuste que certains soient plus heureux que d'autres.
n°4917027
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 05-07-2006 à 13:46:06  profilanswer
 

ll est branché justement le connecteur 12v?
 
Attention, les connecteur Fan Only comme leur nom l'indique sert uniquement a des ventillos et rien d'autre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Besoin d'aide pour un montage delicat

 

Sujets relatifs
[Aide]Besoin de conseil sur changement de cfgle pc s'éteint toutes les 5secondes environ. A l'AIDE!!!
Montage PC : boote pas...a8n-la aide!!!!
Besoin de conseils sur config.besoin de complément et d'orientation pour ma future config
besoin d'aide pour la réalisation d'une config (novice)Mise à Jour Bios Nvidia Gigabyte 7600GT PCI-E, Aide (Pour Dual Screen)
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour un montage delicat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR