Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4120 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Début de vidage de la mémoire physique, quesako ??

n°2667476
nelly93
Posté le 16-08-2003 à 12:17:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

nexeg a écrit :

C pourtant simple ...

Si tu veux mettre ton audigy
1) tu vas dans le bios, periph integres, tu mets à disabled tout ce qui concerne la carte audio interne, le son, le port jeu, le midi.
2) tu installes physiquement ton audigy
3) tu installes les drivers fournis avec ton audigy
4) tu regardes si tout est bien reconnu dans panneau de config/systeme/materiel/gestion des peripherique (histoire de voir que tu n'as pas de periph en vrac ou en conflit)

(il y a peu de chance que l'audigy soit directement reconnu comme ca, surtout si la carte son interne est "enabled" )

Non j'ai essayer mon audigy sur un autre système (autre CM, autre winxXP) et elle n'est tjs pas reconnu...je pense vraiment qu'elle est morte; d'ailleurs lors de ma dernière instal, je n'ai pas eu besoin de config le bios pour installer correctement la carte donc je ne vois pourquoi cette fois ci ça n'irait pas !

Je travaille actuellement avec une autre carte mère etça a l'air de marcher...le pb viendrait donc de ma CM (pour les reboot)...et ma CS est morte !

mood
Publicité
Posté le 16-08-2003 à 12:17:04  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
question sur memoireQuelle sont les dimensions des puces mémoire BGA ? (radeon 9700 pro )
config pour debut septembreBarette mémoire Samsung M368L3223ETM-CCC ?
Compatibilité entre barrettes de mémoire (corsair)OC CPU liberé par downclocking memoire !
compatibilité Abit NF7-m mémoire chips samsungMémoire DDR400
barette mémoire infinéonMémoire OCZ PC-3700 GOLD, le Dual à 4 barettes ?
Plus de sujets relatifs à : Début de vidage de la mémoire physique, quesako ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)